CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Le manoir de Lara

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]shade[
]shade[
Niveau 8
31 mai 2007 à 10:57:35

aurenfs > Le grappin se trouve dans le labyrinthe...si je me souviens bien, au centre

mayout
mayout
Niveau 3
01 juin 2007 à 00:31:57

bonjour, moi je suis completement perdu.... J´ai recupéré plusieur truck, genre les flingue, la carte du labirinte, le journel de lara, un engrenage, et le sceau, et aussi un bout de fleche que j´ai mis dans la statut qui tourne a coté de la porte du labirinte, je les tourné sur 11, mais apres bloqué, j´ai vu qu´il fallai lire les livre mais un peu chiant lol. Merci de me dire quoi faire.

rmes
rmes
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:26:41

je suis dans cette piece, j´ai reussie tant que mal a liberer 2 cordes sur 3, mais pour la 3eme je ne sait pas comme acceder

je me trouve devant la caisse que je fait tomber en contre bas pour remonter sans y faire tout le tour, mais appres.................. je vois noir

merci de m´aider

P/S: j´ai deja le grinpin, l´engrenage, le pistolet, le plan, le sceau

rmes
rmes
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:27:46

mayout

fait tourner sur XI > II & VII

reggada
reggada
Niveau 1
01 juin 2007 à 19:13:34

salut a tous je suis bloqué dans la salle la ou et la statue j´ai dechiré deux corde et la troisieme qui se trouve sur le balcon je n´arrive pas a l´attindre help help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 19:14:58

Dans cette piece tu as du remarquer un planche qui fait balancier, sert toi s´en pour atteindre le balcon (en sautant dessus puis sur l´echaffaudage ext.)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:40:00

Aide requise salle de gym/escalade:

il me reste un foutu bonus à prendre dans la salle en rentrant mur de gauche, section2, apparamment on y arrive via des plans inclinés où il faut glisser puis sauter mais impossible de trouver comment y arriver
est-ce par les grosses barres bleues du plafond puis les piliers métalliques ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 19:44:10

lazarusbf

Pas facile, j´ai fais une vidéo pour montrer comment faire, ça devrait t´aider.

La premiere fois j´ai du mettre 50mn pour trouver par ou passé et le faire correctement.

http://www.dailymotion.com/video/x24f88_tomb-raider-anniversary-gymnase

trigueule
trigueule
Niveau 6
01 juin 2007 à 20:20:39

Bonjour, est ce que quelqu un c est comment faire pour ouvrir le sas dans la piscine de la salle d entrainement, j ai mis l eau en route accédez a la salle de musique mais la je seche! pourtant dans la videode dodo72 on voit voit de l eau non... j ai pourtant réussi a ouvrir une des 2 grilles qui se trouve dans la piscine ou la statue se casse. Merci de votre réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 20:26:30

Dans la piece ou tu a fais tomber la statue, il faut que tu accedes au fond de la piece a la partie en hauteur (genre de balcon en faites)

Pour y acceder cherches sur une des statues qui font les coins, une qui tient un pique, et arrange toi pour le descendre pour qu´il soit parallele au sol.

Une fois ça fait arrange toi pour aller en haut et la t´auras des ptits trucs a faire pour ouvrir le sas.

reggada
reggada
Niveau 1
01 juin 2007 à 20:35:33

salut atous je suis toujour bloqué dans la piece a ou il faut coupé les trois corde comment coupé la corde qui se trouve au niveau du balcon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 20:37:36

euh tu as lu ce que je t´ai mis plus haut?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 20:39:26

quand tu a baissé la lance de la statue il faut que tu t´en serves pour acceder en haut, une fois en haut t´aurais un truc a faire pour pouvoir ouvrire le sas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 20:42:19

ok j´ai compris ton post apres avoir poster le mien :o))

Non y´a rien d´autre qui s´ouvre normalement.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:45:24

Dite est ce que le manoir de TRA est meilleur que celui de TRL

reggada
reggada
Niveau 1
01 juin 2007 à 20:52:28

comment faire pour recupere l´objet qui se trouve dans l´entre tout en haut de caisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 20:54:42

commences par grimper sur les caisses a l´opposé de celle que tu veux atteindre (celle ou y´a le rouage) sers toi du tableau pour te deplacer.

parpaingue
parpaingue
Niveau 2
01 juin 2007 à 21:15:34

salut, question qui tue: comment on fait un saut perpendiculaire au mur dans le gymnase? 1H que j´essaie et 9/10 cette gourdasse se racroche à la corniche et le reste du temps elle saute en biais (vers la case départ). Il y a un truc à faire comme appuyer sur roulade, tourner le stick dans le sens opposé ?
PS: j´y joue sur PC avec un pad PS2 et pas moyen: c´est corniche quasi direct comme un aimant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 21:32:48

Déja n´oublie pas de monter TOUT EN HAUT de la corniche avant de sauter et lancer le grappin, j´ai passé une 1/2 heure a essayer de faire les sauts alors que j´étais pas en haut...

Une fois que t´as accrocher le grappin, balances tois un peu, fais en sorte que la caméra rase le mur (avec le joy ou la souris)

Pour te balancer tu appuies sur la touche directionnelle avant de ton joy (ou z pour le clavier) une fois que t´arrives au milieu du rayon que t´effectues quand tu te balances, appuies sur la touches directionnelle gauche (vers la pente) et saute une fois en haut du rayon.

Moi j´ai procédé comme ça et ça marche plutot bien, maintenant c´est pas évident a expliquer ... Bon courage :ok:

parpaingue
parpaingue
Niveau 2
01 juin 2007 à 22:14:04

Bingo :fete:
j´ai reussi enfin apres une enième tentative !! !! En fait il faut prendre le maximum d´élan et d´un, et de deux faire comme la manip de dodo72 (touche directionnelle/stick). Bref pas evident quand meme.

Merci et maintenant j´y retourne, franchement aussi bon que le premier opus, du grand Tomb Raider !