CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Le manoir de Lara

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:03:12

KLERBERSON POUR SA

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 01:05:08

Oups dsl, je refais

Kleberson il faut que tu aie au module 3 ensuite tu monte la colone par la gauche tu fé saut arriere tu lance le grapin pour courir sur le mur une fois tout a gauche du mur tu fait saut arriere pour arrivé sur la pente glissante, tu ressaute pour attraper la barre et c´est bon :)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:49:23

Il faut sauter sur le grand tableau ce qui aura pour conséquence de le baisser ensuite tu fé un saut arriere pour revenir sur letage et la tu shoot avec tes pistolet sur le rond derriere le tableau baisser et là il y aura une porte qui souvrira pour accédé dans un tunnel qui te permetera daller dans une 2eme bibliotèque et tu pourra sortir par la porte en désactivant le digicode.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:14:52

nan il ne faut pas aller ici en faite c´est bon mais quand ta le grappin sur le mur, des que t´es bien a gauche du mur au lieu de fair un saut pour aller là où t´es sur tes screen tu fé un saut arriere en tapuiyant sur le mur pour attérir sur la pente glissante deriere toi mais c´est vrai c´est assez difficil

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:49:57

ok je ferais ça ce soir :)

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:18:19

Moi j´ai fini le manoir, donc si vous avez des questions, c´est plutot simple une fois qu´on a pigé le truc...

Mais comme Kleberson j´suis bloqué pour choper le dernier artefact...celui dans le 2e trou de la salle de sport... c´est loin d´être simple :´(

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:31:46

ha ba j´ai reussi :D j´ai eu toute les reliques...faut avoir le bon timing pour sauter du grapin sur la pente, resauter sur l´autre pente, pour resauter sur la barre...la vache :´(

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:44:28

Pour la statue avec l´arc faut deja avoir le grappin si tu l´as...

1- Tu pousses le bloc rouge au milieu de 2 plate forme.
2- Tu lances ton grappin sur la statue tout a droite en rentrant.
3- Tu grimpes sur les caises au fond a droite, tu sautes sur la barre, tu t´accroches au balcon...tu sautes sur le rebord en bois...et là tu sautes sur la barre derriére toi pour atterir prêt de la statue...tu tourne la satue poue que la fleche soit bien orienter (suivre le marquage au sol) et ensuite tu prends le bloc rouge que tu mets dans l´interrupteur au sol, et tu orientes aussi le bloc dans le bon sens...puis tu tires sur la corde a coté...

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 15:28:42

Prendre la branche droite de l´escalier, porte au fond a gauche...et au bout du couloir tu rentres et hope, manoir de Lara fini...

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:03:27

Tu dois aller là ou tu as recupéré l´arc...tu dois placer 1 statue dans 1 trou, ainsi qu´un bloc dans le trou d´a coté..Et les orienté comme indiqué au sol... tu l´as fais ça ?

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:08:55

par là ou tu es monté sur ce balcon..tu as un bloc r ouge avec des tuyau dedans...tu le pousses sur le trou et tu orientes dans le bon sens ce bloc ;)

Yoga[Cygnus]
Yoga[Cygnus]
Niveau 5
30 mai 2007 à 17:11:31

video j´sais pas faire, mais en attendant j´te dis l´astuce..avec acharnement j´y suis arrivé ;)

Tu passes par le chemin 3...tu montes sur le 1er rebord..tu sautes sur le rebord au dessus...tu vas sur la gauche et tu sautes sur le 3e rebord du dessus...

Ensuite tu fais un saut-arriére et lances ton grappin... Ensuite tu te balances (sans changer la longueur de la corde...) une fois que tu vas vite arriver le plus sur la gauche tu fais un saut arriére et atteri sur la pente, tu sautes ensuite sur la seconde pente, et tu resautes ensuite sur la barre...tu n´as plus qu´a te balancerpour aller chopper l´artefact :)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:28:58

a vrai dire, c´est l´und es jeux les plus bugué auquel j´ai jamais jouer, il est bugué de partout. vivement la sortie d´un patch pour arrangé tout ça

Nario
Nario
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:30:04

Merci cordia..g..gh...cordialement(ouf...j´ai réussi..enfin je crois^^)
Mais une foi qu´on a tous les elephants y s´passe rien quesque j´fais ?

(PS:wouay c´était dure tout une phrase sans faute^^)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:42:38

j´en c´est rien pour les éléphants lol

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:47:07

Hello, moi il me manque un artefact dans le manoir, j´en ai donc 7/8 alors si mes souvenirs sont bons j´ai eu

-2 dans le labyrinth
-l´artefact haut perché dans le gymnase
-l´artefact dans la vitrine dans la bibliotheque
-l´artefact dans le tunnel sous l´eau qui relie le salle de gym à la salle en travaus

je me souviens que de ces 5 là, sur les 7 que j´ai, donc si vous vous souvenez, de l´emplacement des 3 restant, je pourrais peu etre me rappeler lesquels j´ai eu, et ainsi trouver le dernier :) merci

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:54:39

ok j´ai donc oublié le 2eme du gymnase, donc ca fait que je me rappelle de 6 des 7 que j´ai

ou sont les 2 autres? j´en ai un des 2 :/

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:02:07

1 dans la biblio (que tu chopes en utilisant le grapin dans la biblio..sur le lustre au milieu)

jcrois qu´il me manque celui là , jvais aller vérifier merci ;)

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:04:51

Bingo, c´etait celui là, je les ai tous maintenant merci bien :)

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:36:31

on ne peut pas l´ouvrir