salut à tous.
Je viens d'aquerir le jeu sur PC dans un pack ( hits essentiels 2008/2009 : 8€ pour 6 jeux : tomb raider anniversary, kane&lynch, C&C generals, Ghost recon AW 2, blazing angel 2 et LSA terre du milieu ) une tres bonne affaire donc mais voilà ...
Pas de livrets.
J'aurais donc plusieurs questions concernant Tomb raider.
La première c'est : peut-on faire le manoir avant même de lancer une partie ? c'est ce que j'ai fait par curiosité et j'ai un peu avancé dedans, ça ne risque pas de me pénaliser pour la partie ? Que représente exactement ce niveau par rapport au jeu ?( s'il est à part y'a sûrement une raison ) Est-il faisable en une seule fois ou est-il à faire au fur et à mesure de notre progression dans le jeu ( en gros doit-on finir tel ou tel niveau pour avoir tel objet qui permet d'explorer un peu plus le manoir ?)
La deuxième concerne l'inventaire, j'ai trouvé les plans du labyrinthe mais impossible de le consulter, je ne le voit pas dans mon inventaire , de même que les autres pièces d'énigme. Je ne peux le consulter que lorsque qu'un /!\ apparait. Est-ce normal ?
La troisième concerne le gameplay : je n'y ais joué qu'une petite heure pour l'instant mais j'ai déjà été confronté à quelques problèmes de camera ( nottament dans la salle d'escalade ), la gestion de la camera est-elle plus simple avec une manette qu'avec le clavier/sourie ?
Et enfin dernière question : j'ai eu assez de mal à sauter de plot en plot dans la salle d'escalade, y'a t'il un moyen de se "récupérer" quand on commence à perdre l'équilibre ? Y'a t'il , sinon, un moyen sur d'atterrir correctement sur un plot sans risquer de se voir faire la grue sur une jambe avant de tomber ?
Merci d'avance pour votre aide, j'espère n'avoir pas trop été hors sujet par rapport à celui du topic ( le manoir ).