CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Le manoir de Lara

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]shade[
]shade[
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:27:54

madness > Pour l´engrenage, retourne dans le labyrinthe là où tu as mis la flèche et l´arc. Positionnes toi de manière à voir la statue avec la flèche à droite et donc l´arc à gauche. Ensuite...c´est simple.

nanou > si tu as fais tout cela, c´est que tu as fini, enfin, il te reste à choper les reliques dans le manoir. Sinon tu as résolu toutes les énigmes jusqu´à la pièce musicale.

kleberson > Dans le jardin tu iras, le méga ballon d´eau chaude tu trouveras...mais problème pour avoir l´eau, donc fais du sport avec lara, et l´outil adéquat tu trouveras. Si tu comprends, pas redemande.

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
29 mai 2007 à 20:42:56

Vous n´acez donc pas compris ce qu´a dit notre modérateur Logan ? Il a dit je cite :

"Pour nos chers lecteurs qui n´ont pas encore compris que le piratage est passible de fortes amendes et de peines de prison, sachez que le fait de parler ouvertement de votre avancée dans Tomb Raider : Anniversary, qui n´est pas encore disponible à la vente, pourrait leur coûter très cher.

Libre à vous, donc, de continuer à palabrer librement sur ce sujet mais sachez tout de même qu´Eidos prend tout ceci très sérieux. Nous avons en effet recu un appel téléphonique cet après-midi de la société qui ne voyait pas tout ceci d´un très bon oeil. De fait, si vous ne voulez pas qu´un de ces 4 un gentil monsieur, tout de bleu vêtu avec un beau badge "police nationale" sur la veste, vienne sonner à votre porte, vous avez tout intérêt à arrêter de poster des liens comprenant l´adresse où l´on peut récupérer la version pirate du jeu.

Bien évidemment, les auteurs des posts incriminés ont d´ores et déjà été bannis et rappellez-vous bien que les peines encourues pour le piratage peuvent être très très lourdes".

Si le banissement ou les sanctions pénales ne vous font pas peur alors continuer, j´aurais tout fais pour vous aider.

:bye:

]shade[
]shade[
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:50:38

Le jeu est disponible à la vente sur le site d´Eidos...Je ne vois pas le problème et certains ont pourtant dit qu´ils avaient déjà reçu leur code, donc il n´y a aucune information sur le piratage du jeu, ni de liens, tombraider78. J´attends la sortie, je me ballade sur le forum, j´aide pour la manoir, parce que tout le monde en a déjà parler, notamment un lien d´une soluce anglaise. Ca ne veut pas dire que ceux qui donnent les soluces l´ont. Une recherche sur le net pour de l´aide et hop on la retranscrit ici.
Peut être que ces gens là, ont le jeu légalement ! Plomber les forums à dire que telle personne a le jeu illégalement, c´est lourd à force. On le sait que y´en a qui l´ont sûrement eu pirater, d´autres noms, d´autres ont forcé l´activation, ben voilà, c´est fait... Mes hommages à Logan qui avait bien raison d´avertir en tout cas, mais ne pas dire qu´à chaque fois qu´il y ait un topic, c´est du piratage, sinon tous les posts seraient déjà cadnassés!

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:13:31

Salut

1.Ou ce trouve le labirinth
2. ou ce trouve le grappin
3. // l´endroit ou dois etre mis l´engrenage?
4.que manque t´il sur la cadran solaire?
5.que manque t´il dans le trucs d´eau dans le jardin?
6.ou ce trouve le seau d´eau pour eteindre le feux ou il y a la fleche???

Merci de me repondre avec des detail SVP

]shade[
]shade[
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:47:14

madness > pour l´engrenage, va là ou y´a les statues. tu verras comme je t´ai dis, en face de la statue qui a la fleche dans la main droite et l´arc dans la gauche. Regarde en face, tu verras une trappe noire, sert toi du grappin dessus et tire, ca te libère l´emplacement pour l´engrenage.

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
30 mai 2007 à 03:59:11

Salut,

J´ai trouvé la fleche pour le cadran du jardin (pour ouvrir la porte), je l´ai installé sur le cadran, je tourne, je tourne et je tourne mais la porte du jardin s´ouvre pas, comment je fais? :S

Aussi, quel est l´item dont j´ai besoin pour faire fonctionner la machine dans le jardin pour l´eau? Et ou se trouve cet item?

Merci :)

ateni
ateni
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:18

Ben la porte que ta ouverte est dans la meme piece cherche bien en gros t´as le tableau qui descent en A la porte que t´as ouverte est en B :

A--------B
---------
---------
---------
C--------D

même punition Kleberson, je ne trouve pas...Il faut aller vite ou pas ? C´est sur le même palier ?

ateni
ateni
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:05:22

Oups jamais pensé au pistolet :rouge:
merci Pidzouille

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
30 mai 2007 à 14:34:26

slu les kids!

J´voulais savoir si l´un d´entre vous pouvait m´éclairer sur la pièce où il y à la statue avec l´arc qu´il faut récupérer, j´arrive pas à aller sur le balcon pour eclater la dernière sangle qui maintient la statue en l´air... yorai quelqu´un pr m´aider please? :D

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
30 mai 2007 à 14:43:00

C´est bon j´ai réussi !! :D

fxav
fxav
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:23:37

slt ! j´ai récupére la boite à musique mais je sais pas quoi en faire ! lol ! une petite aide ??

fxav
fxav
Niveau 4
30 mai 2007 à 15:53:53

ok merci, par contre j´ai une dernière question : comment ouvre t´on cette grille ? :
http://img441.imageshack.us/img441/7429/sanstitremp0.jpg

fxav
fxav
Niveau 4
30 mai 2007 à 16:07:06

mais je prend quel bloc ? je me doutais bien qu´il fallait metter quelque chose dessus mais j´ai pas trouvé quoi

fxav
fxav
Niveau 4
30 mai 2007 à 16:09:43

ok merci bcp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 17:53:45

J´ai fais une vidéo, c´est vrai que ce passage est assez difficile et surtout chiant mais une fois qu´on a bien pris le coup rien de plus facile.

http://www.dailymotion.com/video/x24f88_tomb-raider-anniversary-gymnase

Surtout bien monter toute en haut sur le mur du départ, c´est a dire les 3 "crans" , perso j´avai tendance a oublier le dernier sur la face gauche a force de le faire du coup ça devient encore plus dur...! Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 18:02:00

C´est pas la vidéo qui est bugué, mais le jeu ^^

Y´a plein de petits details comme ça qui vont pas mais faut pas s´arreter à ça sinon tu y joues pas :o))

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:26:13

blackhawk911 > Pour le cadran, tu dois le tourner sur trois chiffres, pour cela, tu trouves les trois chiffres en lisant un bouquin, cherche bien...sinon je te les donnerai.
Pour l´eau, il faut une clé à molette, et va faire du sport pour la trouver je ne t´aiderai pour la chopper, dans tomb raider faut réfléchir alors réfléchi (n´empeche c´est plutot facile)

Merci pour les indices, sauf que les bouquins je crois les avoir tous lu et jy ai pas entendu de chiffres, alors maintenant que je veux tous les relire bah, elle me dit "I´ve already read this one" et je peux pas réentendre les histoires... donc du coup j´ai peur d´avoir raté les chiffres :S

Pour la salle de gym et la clef a molette j´imagine qu´il me faut le grappin qui se trouve dans le jardin, donc je dois ouvrir la porte et pour ca il me faut les chiffres donc voila....

Merci encore :)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:44:29

C bon jai trouvé les chiffres, placé l´engrenage, en route pour le gym :)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
30 mai 2007 à 22:45:11

J´ai apparament terminé le manoir en entrant dans la salle de musique... hey bah lol

Me manque 5 artéfacts maintenant, dont 2 que je connais l´emplacement...

Ya un truc que je comprend pas aussi, comment on fait pour que la piscine du gymnase se remplisse?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 22:48:39

la piscine du Gymnase? Faut ouvrir la porte qui empeche l´eau de couler entre la partie ou y´a la piscine dans le batiment en travaux.

Pour ça dans la piece en travaux, ils faut que en haut tu alignes le pique de la statue comme c´est indiqué par terre mais aussi l´autre coté t´as un chariot de tubes a placé...

La vidéo du moment