CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Le manoir de Lara

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mmmiic
mmmiic
Niveau 4
03 juin 2007 à 09:16:37

merci dodo72 pour ta réponse en vidéo sur l´artefact qu´il me manquait dans la salle de gym.
Je voulais savoir avec quel logiciel tu as enregistré la vidéo in game. C´est très pratique pour expliquer aux personnes qui sont bloquées.

noswil931
noswil931
Niveau 3
03 juin 2007 à 10:47:30

comment il faut fair pour monter sur les poto dans la sal de gym ??

Noraximus
Noraximus
Niveau 1
03 juin 2007 à 11:18:13

salut à tous

dexter74 => accroche toi au tableau

bon j´ai cherché un sacré moment... mais là je vois pas. Même sur les forums ça semble pas poser problème !! Alors je dois être sacrément un blaireau :-d

Voici, pour l´arc, faire tomber la statue, mais voila, me manque un cable, celui proche de l´entrée, je vois vraiment pas comment y monter !

Le cable est sur la droite :)
http://host-images.surf-remunere.com/uploads/f00f78d00b.jpg

Merci !

papopoulos
papopoulos
Niveau 5
03 juin 2007 à 11:46:56

svp j´ai bien lu tous les topics mais je ne comprend toujours pas ou est le grappin
sans lui tout est bloqué
j´ai trouve le morceau à mettre sur le cadran solaire je le fais tourner mais rien ne se passe .j´ai positionné sur 11 puis sur 2 et 7 mais rien ne se passe .
actuellement je sais ou trouver l´engrenage les armes le seau la fleche du cadran et je tourne en rond depuis hier soir
dommage d´etre obligee de tout recommencer à chaque fois.
ce qui est bizarre c´est que la 1 ere operation que j´ai fais dans le manoir (tirer la caisse sur le carre pour le feu ) reste en memoire et je recommence toujours apres cela .
pouvze vous me dire comment atteindre enfin ce labyrhinte merci

papopoulos
papopoulos
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:03:20

merci mais tout cela est fait .ce que je ne comprend pas c´est comment atteindre le grappin
salut

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:23:36

dexter: il te reste à résoudre l´énigme du cadran solaire, récuperer le grappin, détruire les 3 fils de la statue de la pisicne pour récuperer l´arc et le mettre à la statue du labyrinthe, placer l´engrenage à côté de la statue après avoir retiré la plaque avec le grappin, trouver la clé à molette dans la salle de gym et la placer dans la chaudière du jardin, remplir le sceau d´eau, abaisser la lampe de la bibliothèque avec le grappin pour trouver un trésor, verser le sceau sur le feu de la cheminée, placer la caisse sur la dalle et ramasser la flèche. La placer sur la statue du labyrinthe et actionner le levier pour récuperer l´écrou musical et ouvrir la salle de musique ainsi que d´aller dans la piscine et d´activer le levier du couloir sous-marin pour déverser l´eau dans la salle de gym :ok:

inter038
inter038
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:32:25

bonjour jarrives pas a avoir le septieme artefact a la salle de sport voila pourtant ce que je fais je vais sur le tapis numero 3 ensuite je saute a la vertical jusquen ha_ut (troisieme niveau) je saute a lhorizontal je lance le grapin et je cours contre le mur mais jarrives pas atteindre le rocher incliné qui est derriere moi comment faire merci de repôndre

inter038
inter038
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:38:47

pourrez tu me dire a peu pres a quel niveau il faut me mettre avec le grappin car jy arrives pas et je petes un cable

Nairolf_le_Mage
Nairolf_le_Mage
Niveau 1
03 juin 2007 à 14:42:53

Salut à tous, je viens de récupérer le cadran solaire dans le manoir, et je ne trouve aucune issus, même en rebroussant chemin, toutes les portes sont fermées. Quelqu´un pourrait m´aider?

jimi44
jimi44
Niveau 1
03 juin 2007 à 14:44:28

comment faire tomber la statue et obtenir l´arc

merci de répondre le plus vite possible

inter038
inter038
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:12:46

c bon jai reussi merci pour ton aide vanilla 6

Nairolf_le_Mage
Nairolf_le_Mage
Niveau 1
03 juin 2007 à 15:15:03

Deodato merci je me sens très stupide T__T
Je savais pas qu´on pouvait appuyer sur le bouton, il me semblait avoir essayer et que ça ne marchait pas, j´ai essayé les pistolets non plus, forcément... ^^
Encore merci!

pasgui
pasgui
Niveau 12
03 juin 2007 à 17:55:33

J´ai lu tout le topic et je sais toujours pas comment coupé la 3e corde je dois être un cas desesperé^^

inter038
inter038
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:05:45

salut voila jen suis a la salle dexposition et je ne sais plus quoi faire je saute sur une planche mobile et quand jessaie de sauter en face je tombe a chaque fois jai fais tomber la caisse pour meviter de refaire le chemin merci de maider

guikeros
guikeros
Niveau 1
03 juin 2007 à 18:43:54

euh comment tu a fais pour faire tomber la caisse qui te sert a allez sur le balancier?

inter038
inter038
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:44:41

salut voila jen suis a la salle dexposition et je ne sais plus quoi faire je saute sur une planche mobile et quand jessaie de sauter en face je tombe a chaque fois jai fais tomber la caisse pour meviter de refaire le chemin merci de maider

papopoulos
papopoulos
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:14:35

j´ai 2 problemes .quand j´arrete de jouer et que je reviens apres , je me retrouve pratiquement au debut.
est ce normal ? j´ai fais tout le labyrinthe , le gymnase le tour du manoir pour les differents objets 10 fois cet apres midi. chaque fois que je viens sur le forum je perd mon parcours c´est rageant!
2eme : je suis dans la salle en construction ,et je cherche à atteindre la caisse qui est sur les echafaudages j´ai suivi le parcours caisses barre rebord de balcon plateforme dessus de pilone dans la poubelle plateforme et là impossible d´aggripper mon grappin.
est ce bien cela qu´il faut faire ,
merci

papopoulos
papopoulos
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:26:39

genial merci je n´avais pas compris qu´il fallait courrir sur le mur , je pensais à un balancement classique

erasevil
erasevil
Niveau 12
03 juin 2007 à 22:25:48

Juste pour dire ke j´ai aussi terminé le manoir avec tous les artefacts. J´ai chopé les 3 artefacts dans le labyrinthe facilement vu que je m´y suis perdu quelques minutes.
J´ai relu un peu les posts vite fait(y´en a trop :p), et apparemment apres la salle de musique, c´est vraiment fini. C´est bien dommage T_T, c´est prenant de parcourir le manoir de Miss Lara.

papopoulos
papopoulos
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:51:44

je suis toujours bloquee sur l´echafaudage dans la salle en construction : impossible de faire tenir le grapin pour courrir sur le mur .
en plus il n´ y a pas de sauvegarde ce qui fait que je dois tout recommencer au depart .
ça me boule si vous saviez!!!

La vidéo du moment