Bonjour j'ai un petit et gros soucis. Je joue sur PC.
CONTEXTE :Dans la solution après l'épisode de la cascade et de la porte avec les flèche à passer,et après avoir tué les loups on se retrouve devant une porte principale et une porte de chaque côté.
COEUR DU PROBLEME :A droite pas de soucis j'y arrive.
Quand je vais à gauche et que je suis exactement ce que dit la solution (le pérou page4/11 dans les solutions), je cite "Empruntez celle de gauche. Contournez le bassin en passant par les côtés de la pièce, puis une fois arrivé au bout du deuxième rebord, accomplissez un saut arrière pour atteindre la sortie de la salle derrière vous"
Voilà le problème, quand je veux sauter en arrière je n'arrive pas à atteindre le rebord. J'ai pourtant essayé de me tenir à différent endroit au cas où le rebord serait un peu plus proche quelque part sans succès.
Je me suis aussi dit que Lara pouvait peut être s'accrocher aux plantes vertes qui dégringolent avant d'escalader sans résultat.
J'ai essayé en restant appuyé tout du long sur le bouton sauter sans résultat non plus. Même en appuyant sur le bouton "interrargir" assez vite ce qui permet comme vous le savez à Lara de se rattraper comme il faut quand elle ne tient le rebord que d'une main, sauf que je n'arrive pas à l'attraper ce rebord.
J'ai sauté en hauteur un peu partout dans l'espoir de trouver un rebord un peu plus haut permettant d'arriver jusqu'à la plateforme sans succès. Je me suis donc essayé à lui faire faire un saut en hauteur et tout de suite après un saut en arrière sauf que ca marche pas : elle saute en l'aire avant de revenir sur la corniche sans faire le saut en arrière.
J'ai aussi essayé quand elle est dans les airs après avoir sauté de lui redonner une impulsion en rappuyant sur la touche "sauter" sauf que ça ne marche pas non plus.
Et je n'ai pas trouvé à quoi pouvait s'accrocher le grappin.
Je me suis même dit que la vue avait peut être une importance je la faisait donc sauter quand la vue est la plus haute possible mais ca ne marche pas non plus.
Donc ce que je voulais savoir c'est s'il faut que je réessaie jusqu'à ce qu'elle finisse par s'accrocher ou s'il y a un endroit exacte où se positionner sur la corniche. Est-ce possible de sauter en diagonale en partant d'une corniche? Ou y a-t-il un bug avec un patch à dl?
Ou est-ce autre chose que j'ai pas vue
Car la solution a l'air simple sauf que c'est la soluce pour PS2 et moi je joue sur PC.
Merci d'avance et je ne manquerais pas de dire si vos conseils auront marché. ^^