Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
amandrine2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 11:52:52
je suis une très grande fan de lara croft,alors,j'ai hacheter le jeu de lara croft(j'ai trunderwold et legend sur ds,tb anniversary sur ordi et psp,tr2 et tr3 sur ordi aussi ) et je penser que celui la serer bien,mais voilat,déja il y avait pas de livrer dans le jeu,le viseur dans le menus d'acuiell c'est nul et il faut au mions aputer 4 fois sur entrer pour que sa marche,le jeu se joue en sac a dés ( come si je vous parler comme sa : bon jour je joue a la ra cro ft) mais les enemis avance normalement,alors quand se son des loups il vont très vite et moi très doucement esque c'est normale? d'autre on le même problème réponder moi
fdjidane1
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:28:19
Euh, peut etre ta carte graphique ou tes barettes de RAM pas assez puissantes.
Apres ferme les applications quand tu joue a lara croft et essaye de faire de la place sur ton PC ou Defragmente le Disque Dur.
Voila A+
amandrine2
Niveau 3
31 décembre 2010 à 16:32:54
merci enfin quelle quin qui me répond car sur le forum de spore creature j'ai envoyer 6 message sans réponse
fdjidane1
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:15:26
Ben moi je reponds pacque quand j'ai un probleme j'aime bien que les gens me repondent.