CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:53:08

Quand vont-ils sortir un patch parce que moi personnellement j´en ai bien besoin j´ai plein de bugs et j´ai entendu une rumeur disant qu´une version next gen de tra allait sortir vous croyez quoi vous ? Que c´est vrai ou que c´est du pipo ?

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:02:11

pk il ferait une nouvelle version alors qu´elle vient juste de sortir?
et pour les patchs faut attendre un moment en général
ça se fait pas en qq jours

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:05:04

Il a tres peu de bug, et aucun qui empeche la progression dans le jeu.
Concernant un mode nextgen, il a tres peu de chance de voir le jour, cela necessiterai beaucoup de travail pour seulement une minorité d´utilisateur. De plus le jeu est dèjà bien joli comme ca, et il me semble plus intelligent de faire un nouvel episode "nextgen" tomb raider plutot qu´un patch pour le jeu actuel.

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:10:37

merci pour vos réponses je demandais juste moi non plus je n´espere pas trop une version NG de tra mais j´ai entendu cette rumeur donc voila... et moi bah si j´ai plein de bug et pas mal concernant la progression dans le jeu.... du genre bug de mouvement qui dure dure dure et qui fait tout rater , meure toute seule d´un coup, etc. ....

kriss77
kriss77
Niveau 5
04 juin 2007 à 21:16:48

moi j´ai vu un bug... le croco dans la sall de feu chez midas (en 30 minutes--- nu ! ) et ben il reste coincé sur la plateforme sous l´eau

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:29:20

Le 1er patch de tomb raider legend était arrivé en moins de 10 jours.

Le mode next gen, alors là, excusez moi, mais je suis ptdr. C´est pas parce que vous avez pas coché une case Next Gen que ces soit disant effets ne sont pas présants. C´est exactement le meme moteur graphique que pour legend tout les effet next gen sont présents, notament le HDR.

Le niveau de connaisances infos de ce forum est ridiculement bas, c´est une catastrophe, surtout vu l´age moyen des joueurs : elle est belle la génération informatique.

[M24]
[M24]
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:34:21

Moi j´ai fini le jeu(mais pas avec tout les bonus) et j´ai eu absolument aucun bug, nickel :oui:

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:35:17

Alors si le mode Next Gen qui était activable dans Legend est présent sous Anniversary, on va faire un test.

Je lance Legend sur mon PC, il tourne parfaitement. Je passe en Next-Gen, oh, ça rame à mort.
Je lance Anniversary sur mon PC, il tourne parfaitement ! Ouaw ! Ah ça c´est sur, le mode Next Gen a été implémenté à la base...
Nan mais j´vous jure :honte:

Réfléchis quelques secondes avant de prendre les gens de haut et d´essayer de te faire passer pour plus intelligent que tu ne l´est ! Legend comporte un Mode Next-Gen ACTIVABLE qui permet d´ameliorer grandement le rendu du jeu. Il suffit de lire le test pour s´en convaincre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 22:38:43

destroyermaul

selon ta cv, tu as une carte mere 775dualVSTA avec une 8800GTX, comment fais tu fonctionner l´ensemble puisqu´a la base ce n´est pas compatible?!

Du moins sous Xp.

Tu as Vista?!

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
05 juin 2007 à 00:28:07

Oui je suis sous vista et la 8800 et la asrock fonctionnent ensemble.

zehomer62 tu connais l´optimisation ?

prends doom 3 : sont moteur est notament utilisé dans quake 4 presque 2x plus rapide sur config égale et presque 3x dans prey.
Faut pas juger à la fluidité, mais à ce que tu vois à l´écran.

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:29:05

Et bien que je joue à Legend ou à Anniversary, tu m´excusera mais les graphismes sont les mêmes. Faut arrêter de dire des conneries à un moment aussi...

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
05 juin 2007 à 00:34:50

Après je ne dis pas que sur TRA certaines options graphiques ne sont pas désactivées automatiquement en fonction de ton matos. Mais je peux t´assurer que je vois la différence entre legend non next (j´avais une carte pourrie à l´époque de legend) et tra.

Krag_-
Krag_-
Niveau 6
05 juin 2007 à 09:58:54

Sur TRA on a le droit à une version optimisée du Next Gen, qui est en fait le couple des graphismes originaux (Legend sans NG) avec les effets Next Gen (dont fait par exemple partie le HDR).
Donc pour moi personne n´a tort.

[M24]
[M24]
Niveau 5
05 juin 2007 à 10:06:27

C´est pas du HDR c´est du Bloom.

k3nt083
k3nt083
Niveau 1
05 juin 2007 à 10:40:42

Euh mouais TRA n´est pas du tout "next-gen" enfin pas comme le next-gen de TRL peut-être ont-ils rajouter des effets mais on est encore loin du "next-gen" de TRL.

destroyermaul tu parle d´optimisation mais la ils ont pas eu beaucoup a optimiser puisqu´il ont juste rajouter quelque effets au moteur de TRL qui etait deja bien optimiser.

Bref toujours est-il que on voit pas trop la difference entre TRL et TRA...

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:44:14

Ah bah merci quand même !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
08 juin 2007 à 23:36:58

Exactement, je dirais que TRA est seulement demi-nextgen, y a bien du bloom et du blur mais pas d´HDR au sens propre ni de bump mapping. Il demeure très beau mais çà fait un peu jeu dx8.1 par moments. Par ailleurs, il y aura probablement un patch (volumineux) next-gen puisque le jeu va sortir par chapitres sur xbox360 comme contenu additionnel pour TRL, donc le contenu true-nextgen existe à priori, et tant mieux, j´attend toujours de faire fondre ma 6800gs512 pour pouvoir en changer...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juin 2007 à 04:07:38

d´ailleurs un petit screen valant mieux qu´un long discours, admirez les textures de TRL, y a pas photo !

TRA
http://pix.nofrag.com/a6/86/7165fe24cfac0cedb02bc2afb798.html

TRL
http://pix.nofrag.com/52/78/c8df6d9df3dff4567671a6f814fb.html

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
09 juin 2007 à 05:00:59

Tu as mis le doigt dessus sans le savoir bellerophon007, il me semble ... je pense que la différence de rendu vient d´une bonne partie de la finesse des textures, qui dans legend imposait un calcul bien plus important à nos chers GPU.
(il suffirait de comparer la taille des fichiers de texture pour en être sûr).
Certains mapping plus poussés également.

M´enfin perso je préfère perdre quelques maigres effets pour gagner en fluidité.
Et pour le coup TRA est quand même très bien optimisé.

Et mon p´tit bellerophon007 va p´tet falloir qu´on pense à dormir aussi ^^

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
02 août 2007 à 14:54:11

:up: pour le patch