CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centaure suite grrr

boubinette
boubinette
Niveau 3
20 septembre 2009 à 17:56:04

Je sais qu'il y a eu plein d'autres post sur ce sujet mais vraiment là....
Toujours le même problème et j'en ai marre d'être bloqué ici et de recommencer 100 fois la même chose.
Mon problème : je n'arrive pas les esquives, ça ne marche pas à chaque fois je me fais piétinnée!!! Et quand par miracle (ça m'est juste arrivé 3 fois) j'arrive à stopper un centaure je n'arrive pas à lui enlever son bouclier
Au secours
Merci pour votre aide.

glado
glado
Niveau 9
21 septembre 2009 à 10:14:29

Comme pour le T-rex,même principe.si tu loupe l'esquive,c'est uniquement à cause du moment précis(cibles rouge) ou il faut appuyer sur la touche(tir).Pour le bouclier,arrange toi pour être le plus en face possible pour lancer le grappin.Faut aussi bouger beaucoup,ils sont 2(hélas)mais on y arrive.aller courage,moi même je les ais pas eu du 1er coup.

boubinette
boubinette
Niveau 3
21 septembre 2009 à 19:02:30

Merci pour tout je viens enfin de réussir. Je me suis apperçue que je ne faisais pas bien les esquives (j'appuyais sur saut au lieu de roulade) et quand j'ai compris ça finalement le reste a suivi avec quelques essais infructueux bien sûr et quelques trousses de vie.

glado
glado
Niveau 9
23 septembre 2009 à 16:54:29

De rien et :bravo: bonne suite.

labellebrune18
labellebrune18
Niveau 1
03 juillet 2010 à 17:56:46

SVP AIDEZ MOI!!!
pour les centaures, je n'arrive pas même a faire les sauts et les tirs adrenaline,et les ésquives!
j'arrive diffcilement a leur enlever un milligrame de vie en utilisant pres que toutes mes réserves de trousses de soin alors vous comprenez ke j arrive pas!pour les esquives i fo appuiller sur roulade c tout? et pour les sauts et les tirs adrenaline? i fo faire koi?
AIDEZ MOI SVP!!!

Croftfan
Croftfan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 10:23:24

Pour les esquives il faut appuyer sur le bouton roulade plus une direction. Les tirs d'adrénalines je crois pas que ce soit dans Anniversary mais plutôt dans Underworld .

glado
glado
Niveau 9
12 juillet 2010 à 15:02:03

Les tirs Adrénaline,sont dans Anniversary.Sans cela très difficile,voire impossible de battre les boss.C'est une question de précision,tirer au bon moment.Il faut énerver les boss en leur tirant dessus jusqu'à faire monter leur jauge,et au moment ou le ralenti se fait tirer quand les deux cibles se rejoignes pour n'en faire qu'un Rouge et là sa leur fait mal.A faire plusieurs fois selon le boss.

Croftfan
Croftfan
Niveau 6
12 juillet 2010 à 22:36:07

Moi dans mon jeu il n'y a que les esquives et pas le tir d'adrénaline .... bizarre :fou:

glado
glado
Niveau 9
13 juillet 2010 à 18:13:46

Dans les options du jeu"commandes de combats avancées",il est dit:Réussir une esquive:Pendant les combats,certains ennemies deviennent enragés.Quand cela se produit,ils foncent droit sur Lara pour effectuer une attaque féroce. Si elle est la cible d'une de ces attaques,Lara à une monter d'adrénaline. Pour la suite regarde le manuel sur ton CD.

Croftfan
Croftfan
Niveau 6
16 juillet 2010 à 17:34:26

Ca je sais mais ça s'appelle les esquives et pas les tirs d'adrénalines :hum:

glado
glado
Niveau 9
16 juillet 2010 à 17:53:28

:sleep:

mallaury24
mallaury24
Niveau 1
30 janvier 2011 à 14:59:59

voila je sui o sentor et jen ai tuer mai lotre ne tire plu de boule de feu et je narive pa a prendre le bouclier par terre et je narive pa a lui tirer dan la tete kan il et o ralenti et jarive a faire les touche leskive enfin 1 foi je les fai mai le reste je ny arrive pa pouver vou maider sil vou plai

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
31 janvier 2011 à 06:01:09

si tu fait recherche plus haut il y a plein de topic