Bonjour,
D' après les commentaires, le jeu sur 360 est plus beau que sur ps3 d' ou mon achat sur 360. Hors à quoi sert la beauté quand l' on as des bugs.
Le 1ier étant la jouabilité lors du Tir en Pleine tête, avec la touche B. Qui marche une fois sur 5 (contrairement au jeu sur ps2, ou sa marchai parfaitement).
Le 2ième Bugs, qui pour moi est le plus énervent. A savoir le bugs des munitions -_-, comment ont peut battre les ennemies quand ont ne peut absolument pas ramasser les munitions par terre ???.
Bref j aurai mieux fait d' acheter le pack Tomb Raider sur Ps3. En parlant de pack, Microsoft à défaut de nous en sortir un sur 360, aurai pu nous gratifier d'une mise à jour ou d un patch réparent ce genre de bugs. Le jeu Pc, m aurai bien tenter, mais sa prend de la place sur le disque dur, sans compter avoir une très bonne manette et qu il soit vraiment compatible avec Windows 7 que j' ai et qui se révèle incompatible avec pas mal de logiciel -_-.
Au final, ces plus un coup de gueule, qu une demande de solution, cars je doute qu il y en ai une pour les munitions irrécupérable