Ben écoute j'ai essayé de près, de loin, quand il est loin et qu'il est furieux, il me fonce dessus et je n'arrive pas à l'esquiver car c'est vraiment comme s'il anticipait mes mouvements et ma direction.
Le seul moment où j'arrive à l'esquiver, c'est quand je suis pas trop loin et un peu sur le côté, mais la saleté il a trouvé une feinte, il fait comme s'il allait voir ailleurs et puis il fait demi-tour une fois qu'il est bien loin et me fonce dessus ! et alors, je ne peux pas l'esquiver (c'est bien là tout le problème je pense). Et puis même, en faisant comme ça, j'ai pas le temps d'avoir le tir en pleine tête donc je passe un temps monstrueux à le canarder, et bien sûr son énergie descend bien moins vite que la mienne, surtout que j'arrive pas à l'esquiver donc...
Pourtant je regarde et re-regarde le guide vidéo, je lis tous les posts, quand je regarde les vidéos il donne pas l'impression d'anticiper la direction du joueur, alors soit je suis la seule (ce dont je dout fortement) soit y'a une technique, que je n'arrive pas à choper.