CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le T-rex!!!!!!!!!!! Il m'énerve!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
glado
glado
Niveau 9
07 février 2011 à 10:50:00

Faut pas être trop près de lui,met toi le plus loin possible,à bonne distance de tir.

cessy94
cessy94
Niveau 2
08 février 2011 à 14:28:51

Ben écoute j'ai essayé de près, de loin, quand il est loin et qu'il est furieux, il me fonce dessus et je n'arrive pas à l'esquiver car c'est vraiment comme s'il anticipait mes mouvements et ma direction.

Le seul moment où j'arrive à l'esquiver, c'est quand je suis pas trop loin et un peu sur le côté, mais la saleté il a trouvé une feinte, il fait comme s'il allait voir ailleurs et puis il fait demi-tour une fois qu'il est bien loin et me fonce dessus ! et alors, je ne peux pas l'esquiver (c'est bien là tout le problème je pense). Et puis même, en faisant comme ça, j'ai pas le temps d'avoir le tir en pleine tête donc je passe un temps monstrueux à le canarder, et bien sûr son énergie descend bien moins vite que la mienne, surtout que j'arrive pas à l'esquiver donc...

Pourtant je regarde et re-regarde le guide vidéo, je lis tous les posts, quand je regarde les vidéos il donne pas l'impression d'anticiper la direction du joueur, alors soit je suis la seule (ce dont je dout fortement) soit y'a une technique, que je n'arrive pas à choper.

glado
glado
Niveau 9
09 février 2011 à 08:55:04

:desole: Quoi te dire d'autre?,peut être un bug?,reviens a une save antérieure.Moi je suis sur PC,j'ai pas eu de problème,je l'ai fait et refait. :bye:

cessy94
cessy94
Niveau 2
09 février 2011 à 12:52:08

Pas bête l'idée de la save antérieur... malheureusement je n'utilise qu'un fichier de sauvegarde, donc ça voudrait dire tout recommencer...

plus qu'un bug, je pense que je ne m'y prends pas comme il faut, à force de regarder les vidéos (j'en ai trouvé une où le mec met 1.29 mn à le buter, frustration totale...) je vais peut-être finir par réussir à faire la manip comme il faut...

Merci de m'avoir répondu en tous cas

glado
glado
Niveau 9
10 février 2011 à 08:37:47

De rien. :oui:

StranwwBery
StranwwBery
Niveau 1
30 avril 2011 à 19:14:02

Ecoute Cessy49, Faut arreter de dire '' MOI J'SUIS LA SEUL QUI MARCHE PAS POURTANT J'FAIS çI , J'FAIS çA

StranwwBery
StranwwBery
Niveau 1
30 avril 2011 à 19:15:38

Pardon , j'me reprend, Cessy49, faut arreter de penser, que TON jeu es spécial et qui marche pas quand t'esquive, tu dois pas bien faire un truc, t'étais pas la seul au début d'se topic donc relis l'topic et si tu trouve pas c'bien fait pour toi. La solution tu doit la trouve 100 fois sur internet, les forums , c'est pas toujours ça. C'tout maintenant débrouille toi comme une grande.

La vidéo du moment