Alors là, je me marre... quand je lis "il ne m'a pas touché une seule fois, ce pauvre t-rex", comme je t'envie, moi c'est même plus avec mes pieds que je joue, c'est avec mes gencives, parce que non seulement, l'esquive ne donne rien (au moment du floutage, je saute comme pour une esquive habituelle, sauf que c'est comme si le dino anticipait ma direction et il me fonce quand même dedans : si je saute trop tôt il me rabote, et si je saute trop tard, il me rabote aussi, et j'ai toujours pas trouvé de juste milieu, ça fait jamais 4h que je suis en train de m'acharner sans succès... BREF !) et en plus, quand j'arrive à faire le "mouvement" de l'esquive, Lara se met sur le dos, les flingues ne l'air, mais aucun double-cercle ne se met en place pour dessiner la cible du tir en pleine tête, donc finalement lara se fait piétiner pour... bah pour rien !
Donc, je vais pas demander de sauvegardes, mais juste comment ça se fait, que je n'arrive ni à l'esquiver, ni à avoir le tir en pleine tête qui s'affiche ? j'ai déjà créé un topic mais sait-on jamais, sur celui-là déjà existant j'aurai ptet plus de réponses (je précise que j'ai lu toutes les pages de tous les posts traitant de ce sujet ^^ sur ce j'y retourne, mais je dois avouer que je commence à perdre espoir...)