CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le T-rex!!!!!!!!!!! Il m'énerve!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tivegas
tivegas
Niveau 3
07 juin 2007 à 16:53:58

J´ai un truc encore mieux, pour tout ceux qui n´y arrivent pas. Je l´ai fait et ça a marché pour moi.

Il faut se positionner à la droite du rocher entre les rouleaux (à la droite quand on est face au rocher). Il faut tatonner pour trouver le bon endroit mais il y a un endroit où le T Rex ne peut plus vous toucher et vous pouvez le canarder tranquille.

C´est un peu long mais on passe ce foutu truc chiant. Les boss c´est chiant de toutes façons, aucun intérêt !

babybooy
babybooy
Niveau 3
20 juin 2007 à 00:03:25

excuser moi je rush sur le t-rex depuis 2 h il es intuable lara sur le criss de Pc a en fait pas de criss de roulade a gauche ou a droite a cause de la camera

Narya_
Narya_
Niveau 10
20 juin 2007 à 06:55:13

La camera n a pas grand chose a voir.Il suffit que tu apui sur la touche de roulade en meme temps que celle pour aller a droite ou a gauche, pui tu lui tire dessus quand y a le viseur en rouge.J´te laisse faire la suite :ok:

jtay
jtay
Niveau 1
20 juin 2007 à 11:35:27

salut y a t-il quelqu´un qui pourait me dire quelle est la touche "esquive" sur PC???merci d´avance

malcook
malcook
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:38:21

c maj gauche,moi jé une tecknik rapide mé sa use les doigts mdr
lorque le combat commence vous éte devan le temple! placé vou ds le coin a droite resté bien contre le mur é tiré come un taré,le t-rex peut vou touché mé si vou avé o moin 2 grande trousse de secour sa ira!

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:48:43

il y en qu´on essayer ils ont des problemes

nan serieux il est innonfencif le tee rex

dom370
dom370
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:20:43

Très honnêtement, c´est vrai : le T Rex est 100 fois moins flippant que dans l´original!

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:16:26

J´aimerais savoir que faire lorseque les flêches apparaissent pendant une charge ennemie.Je suis sur PC.
Merci d´avance.

[julie14]
[julie14]
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:49:30

je trouve qu´il est plus flippant!! mais dans l´original c´est mal fait c´est pour ca !! la aussi je lutte pour le tuer dans (TRA) !! ! arrrrrrrrh!! c´est le ralenti le probleme mais d´après ce que j´ai lu je crois pouvoir y arriver!

[julie14]
[julie14]
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:47:00

a pas reussi!!! comme vous avec le mouvement du ralenti le T-rex me touche !! !!! impossible de faire autrement !c eux qui disent " oh mais c´est facile ! t´es vraiment nulle" je reponds :"hmmm peut etre =) !! !"

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
04 juillet 2007 à 23:56:41

On a expliqué des millier de fois comment faire l´esquive!!
-il faut avoir les armes dégainées
-énerver l´adversaire et attendre le floutage de l´écran
-touche baisser + Gauche ou droite
-attendre les cercles rouges et tirer
c´est quand même pas compliqué tout ça!
l´esquive peut se faire à gauche/droite, au dessus de l´ennemi ou en glissade arrière.

[julie14]
[julie14]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 00:42:31

merci hisoka35 je vais essayer comme ca je crois que j´avais rien oublié , peut etre la touche baisser ! mais avec la fleche?? ou le joystick?car gauche +droite +baisser! c´est un peu pas possible en joystick ensemble!o_o

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
05 juillet 2007 à 01:03:16

gauche OU droite avec le joystick!

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
05 juillet 2007 à 03:55:37

Pour reussir les esquives, il faut bien evidemment rester à bonne distance.

Ca marche forcement moins bien si vous êtes capables de lui rouler un patin ! :rire:

[julie14]
[julie14]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:47:22

oui mais la touche BAISSER???avec la fleche????

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:49:46

C´est la touche "majuscule" à gauche du clavier... quand tu l´actionne sans mouvement, Lara se baisse, quand tu l´actionne avec mouvement, Lara fait une roulade.

[julie14]
[julie14]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:11:23

Non mais je suis bete!!! haha c´est la touche "rond" pour le PS2 =)

[julie14]
[julie14]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:11:56

la PS2 ^^

alex-89
alex-89
Niveau 2
05 juillet 2007 à 21:23:48

comment on fait pour esquiver sur PC?

cessy94
cessy94
Niveau 2
06 février 2011 à 23:45:02

Alors là, je me marre... quand je lis "il ne m'a pas touché une seule fois, ce pauvre t-rex", comme je t'envie, moi c'est même plus avec mes pieds que je joue, c'est avec mes gencives, parce que non seulement, l'esquive ne donne rien (au moment du floutage, je saute comme pour une esquive habituelle, sauf que c'est comme si le dino anticipait ma direction et il me fonce quand même dedans : si je saute trop tôt il me rabote, et si je saute trop tard, il me rabote aussi, et j'ai toujours pas trouvé de juste milieu, ça fait jamais 4h que je suis en train de m'acharner sans succès... BREF !) et en plus, quand j'arrive à faire le "mouvement" de l'esquive, Lara se met sur le dos, les flingues ne l'air, mais aucun double-cercle ne se met en place pour dessiner la cible du tir en pleine tête, donc finalement lara se fait piétiner pour... bah pour rien !

Donc, je vais pas demander de sauvegardes, mais juste comment ça se fait, que je n'arrive ni à l'esquiver, ni à avoir le tir en pleine tête qui s'affiche ? j'ai déjà créé un topic mais sait-on jamais, sur celui-là déjà existant j'aurai ptet plus de réponses (je précise que j'ai lu toutes les pages de tous les posts traitant de ce sujet ^^ sur ce j'y retourne, mais je dois avouer que je commence à perdre espoir...)

La vidéo du moment