CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le T-rex!!!!!!!!!!! Il m'énerve!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itachi06
itachi06
Niveau 4
03 juin 2007 à 12:01:00

salut. ben en fait tout ce joue sur l´esquive. il faut que tu l´enerve avec les flingue, une foie enervé il va te foncer dessus. c´est alors que s´affiche l´ecran ou tu peut esquivé avec l´analgue L et rond. tu te met devant les pics et tu esquive grace a sa il va foncé dessus. bon sa enleve pas enorme mais c´est un combat long ou il faut de la patience. voila en esperant t´avoir aidé bonne chance :content:

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:06:54

Oua!!! Ici vous repondez vite!!!!!!!!!!!! Ok merci j´essayerai, meme si je maitrise pas encore assez le ralenti, enfin "l´esquive".

kernell
kernell
Niveau 5
03 juin 2007 à 13:23:23

moi j´ai remarqué autre chose, pour l´avoir très facilmeent : il faut comme tu le dis l´enerver et quand il fonce sur toi, il faut lui envoyer une bastos dans la tete (les 2cercles qui se positionnent l´un sur l´autre pendant la scène de ralenti et d´esquive)..là, le trex est aveuglé et fonce sur les pics

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:52:41

J´ai essayer et il avait 3mm de vie mais le gros probleme c que j´ai 2 gros medipack et 3 petit et je n´ai pas assez pour le tuer (parce que de les niveau d´avant je ne faisait pas attention a ne pas prendre beaucoup de medipack mais je ne savais pas qu´il etait juste apres), et j´aimerai bien recommencez le pérou mais je n´est pas envie de changer de profil, et j´ai essayer avec les pics mais je n´arrive pas l´esquive, meme en sautant et en faisant des roulades, et j´ai un p´tit blème, quand je réussi l´ésquive je tire tout le temps et sa fait que je rate le tire (oui je sais je suis bête!!!) PS: Il est trop fort celui qu´a fait la video!!!! Il a meme pas perdu de vie!!!

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:16:08

Ya rien de dur dans ce que fait le joueur de la vidéo.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:35:02

Ouais mais je vient de commençait le jeu (normal) et je ne maitrise pas assez le ralenti, et j´ai gacher trop de medipack, dans les autres niveaux.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:37:20

J´vais recommençait le jeu, c´est la seule solution (j´en profiterai pour m´entraînait).

kernell
kernell
Niveau 5
03 juin 2007 à 14:44:17

il faut qu´en mode ralenti, tu tires au bon moment, quand les 2 cercles s´aligne, là il sera aveuglé et foncera sur les pics...en 2 coups tu peux le mettre à terre le trex

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:55:13

Je sais comment on lui tire une balle dans la tete mais le probleme c que j´arrive pas a éviter le t-rex quand i senerve, il arrive toujours a donner un cou de tete!! snif!!!! J´en ai mare des bosse, meme si c le plus facile du jeu!!! :´( :´( :´( :´(

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:11:13

Est-ce que quelqu´un peut me tuer le boss si je lui envoye la save, svp svp svp svp svp!!!!!!!!!???? J´y arriverai jamais, svp svp svp svp svp svp svp svp!!!!

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:44:13

Mais c´est pas possible de pas y arriver tu joues avec tes pieds ou quoi ? Il m´a pas toucher une fois ce pauvre T-Rex.

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 juin 2007 à 19:41:36

dans 5min la video est dispo

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 juin 2007 à 19:46:50

tiens la vidéo essaye de le faire toi meme c´est plus satisfasant d´y arrivé tout seul
http://www.dailymotion.co.com/scofieldpsg/video/3629276
Video en mode normal

pour le ralenti je galerai au debut aussi mais en faite suffit appuyer sur roulade +direction et ensuite tu touche plu a rien jusqua que la reticule devienne rouge!!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 juin 2007 à 19:47:49

apparament faus attendre un peu que la video s´encode

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 juin 2007 à 19:52:27

maintenant tu peux admirer mon oeuvre!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 juin 2007 à 19:58:57

et surtout l´esquiver en fasant le plus de roulade et de saut possible regarde bien la video comme j´ai fai grace a sa il m´a touché une seul fois!

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 juin 2007 à 20:39:00

donc ta réussi?

isapay
isapay
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:56:46

Mouais, je me souviens qu´il faut faire deux fois flèche haut à la fin ^^

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:10:19

bon j´essaye fraps sous vista et je vous fait une démo

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:48:27

Voila le t-rex en 1´30" dsl pour les petites coupures fraps fait que des videos de 30".
http://www.dailymotion.com/Berk-124/video/3632679

Pour la QTE c´est bas, puis haut et haut.