Bonjour, je suis Keviouk ("Bonjour Keviouuuuk"). Alors voilà, dans la vie je suis étudiant en psycho. Je suis donneur universel, mais je ne donne pas mon sang (*murmures d'effroi éhontés dans la foule*).
Ben oui, ma gentillesse et ma serviabilité ne sont jamais récompensés, alors pourquoi j'irais donner mon sang alors que mon but actuel est d'augmenter ma masse corporelle?
J'ai encore faim.
Bon, même ici y a des conflits? C'est la saison des amours, pas des bazookas. Tout le monde se crèpe le chignon partout pour des raison stupides, alors ça ne vous dirait pas d'ârreter?
Comme je dis toujours : L'homme en dispute n'a de plus que le petit enfant que les mots.
Un jour, je serai célèbre grâce à ce dicton! Vous pourrez dire à tout le mode "heyy, le grand Keviouk m'a parlé sur un forum" (on vous croira pas tellement c'était impensable à l'époque et vous retournerez boire votre soupe à la paille xD)
Bon, après cette scéance intensive de n'importe quoi, je vais voir ailleurs si j'y suis (d'habitude, j'y suis).
Bonne nuit ou journée à tous, Kty bronze bien, Foumarc va prendre l'air pour te détendre (c'est ce que j'ai fait quand ça n'allait pas très bien y a quelques jours, c'est fou comme ça soulage ^^) et puis vive ma fic' !
Ah oui au fait, moi aussi je suis pédophile, mais juste avec les filles de mon âge xD
- je sais où est la sortie vous en faites pas =>*
- ah ben non c'était bien par là en fait =>*