Vous voulez pas arreter de polluer le forum avec des sujets qui n´ont pas leurs places ici...
Oh que si il s´en rend compte!
Il ne lui manque plus qu´une petite Lili à ses côtés!
Coucou Linoaaaaaaaaaaaaa !
Toute la France est moins loin que toi j´ai l´impression ma Lili ^^
Urrugne Grenoble 843 kilomètres xD
Et 150€ d´essence/autoroute =p)
Aller-retour ça me fait 18 heures de routes et 300€ xD
Alors si tu les vaux, je décolle de suite
Salut à tous
Je me recycle sur ce topic xD
Et c´est là que je m´aperçois qu´il y a plein de gens que je ne connais pas sur ce topic
Elli Moi je le sais
Allons au Pérou, à Lima, pour faire une excursion "Tomb Raider".Mais faut se méfier des guides, ils sont dangereux là-bas !
Je préfère le lac d´Annecy (surtout avec les feux d´artifice sur le lac ) que celui d´Aix ^^Mais c´est sûr que c´est pas mal comme coin aussi
Oui, mais ils ne sont pas forcément gentils !D´après monsieur VideoMachinTruc (Zuzu ) lol
Miam, la tartiflette au dahut, parsemé de poils de loups xD
Bonne nuit à toi madame ^^
Et la tienne de description Erasevil !Ca me donne mal aux chevilles pour toi ^^´
Tu pourrais la changer maintenant
Tu peux mettre ça :"lors de mon inscription, [...] j´étais un jeune con lol(et c´est toujours le cas d´ailleurs mais chut...)"
Je vous souhaites une bonne nuit à tous puisque vous avez l´air de vous être endormi !
A demain
Coucou à vous ^^Je me lève tout juste...
Comment allez-vous ?
Tu sais Titi, ça faisait longtemps que je n´avais pas bien dormi, alors j´en ai profité ^^
Bisous à vous mes p´tits chéris
C´est pas de notre faute si tu te couches tard
Hey ! C´est fuax, j´ai rien fait moi Vous savez bien que je suis innocente ^^ ...comme l´agneau qui vient de naître.