CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

Valefar
Valefar
Niveau 4
24 avril 2008 à 10:37:12

Dom le défenseur des 2 partis
L'histoire du post d enigme est secondaire, maintenant je voulais juste une explication. Qu'il répondre oui ou merde.

J' lui en ai mis pour son grade, faut pas m'faire chier moi.

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:42:37

Bon ok, j'ai rien dis, y'aura boissons à volonté, mais rien pour les futurs parents... Et pourquoi pas de cahouètes? C'est bon les cahouètes! Tu préfère les pistaches? :rire:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:43:39

MDRRRRR Kty, ok vous vous chargez de l'alcool, de toute façon j'ai arrêté, j'y touche plus, j'ai promis à mon chéri alors je tiens parole!

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:50:49

Nan c'est juste que si je veux pouvoir concevoir un p'tit bout, vaut mieux que j'assainisse le lieu où il va commencer sa vie le plus tôt possible (j'ai arrêté l'alcool, maintenant faut que j'arrête la clope, ça va être plus dur ça....)

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:00:46

Ben disons que j'en ressens pas l'envie, sauf quand je suis avec des potes en "soirée alcoolisée" :lol:

Je dis pas, peut être que j'aurais envie d'un verre de vin à table, mais je préfère être sure que je ne suis pas vraiment.... pour continuer un ti verre de temps en temps...

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:02:35

Disons que là je vais arrêter de parler de ça là, il serait susceptible de passer et de me dire en rentant qu'il aurait fallu attendre d'être sur d'avoir la bonne nouvelle avant même de parler du projet.
Mais je confirme on veut un petit bout :coeur: On a même choisi les prénoms :coeur:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:08:44

Nan ce sera Estelle pour une petite fille, et Gabriel pour un petit homme...

dom :d) en quoi ça pourrrait géner? ça me fait du bien de pouvoir en parler, je stress quand même malgré l'envie d'en avoir un, et de ne pouvoir en parler à personne, ça rajoute un couche de stress que j'ai pas spécialement envie d'avoir...

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:13:08

Oui c'est vrai, et comme dom est déjà papa, j'avais pensé qu'il aurait pu être de bon conseil, mais comme tous les hommes il préfère prendre ça à la rigolade plutôt que de rester sérieux (dès qu'il y a un sujet sensible, ils ont automatiquement cette réaction :hum: )

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:22:21

:lol:

Même chose, mes parents avaient décidé de m'appeler Lindsay, et au moment de donner le prénom pour la paperasse habituelle, mon père a décidé de son propre chef que ce serait pas Lindsay mais Jennifer, allez savoir pourquoi :rire:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:25:46

:desole: je vous ai pas vexé au moins?

Nan mais je sais plus vraiment vers qui me tourner, c'est vrai que c'est un sujet toujours un peu délicat, mais à part ma mère ou celle de mon chéri il n'y a qu'elles qui pourraient m'aider, mais la mienne étant à 200 km, et au tel ça le fait pas, et si je commence à poser des questions à la sienne ça va faire bizarre (et peut être qu'elle est contre l'idée d'être encore grand mère...qui sait?)...
Enfin bon les conseils sont les bienvenus... :ange:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:30:54

Je sais mais j'aime autant avoir quelques avis extérieur, ça me rassure un peu de pouvoir comparer dans le cas où ce sont des personnes qui ont de l'expériences... mais en même temps c'est vrai que ce qui compte c'est que mon chéri et moi on soit ok, et si bb il y a, qu'il soit en bonne santé et ne manque de rien :coeur:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:34:43

Merci dom, c'est gentil :ange:

Mais le plus anxieux des 2 je crois que c'est mon chéri, pour un homme c'est jamais facile... enfin s'il a besoin de conseils, il te demandera si tu es ok bien sur....

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:44:10

Et ça fait quoi quand on est un homme de tenir son petit pour la première fois? C'est toujours une question que je me pose parce qu'en général quand on vous parle de bébé c'est pas vraiment ce qui vous enchante le plus, mais dès que vous l'avez sous les yeux, vous le lachez plus...je me demande quelle réaction chimique peut produire ça...et en disant ça je me rend compte que mon chéri est une exception :rire:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:51:18

Nan mais c'était pour plaisanter... De toute façon là mon homme va bientot rentrer donc va falloir que j'y aille...

Je t'enverrais peut être un mail tout à l'heure...

Bisous à tout le monde :coeur:

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:12:47

Me voici éveillé, prêt à prendre un petit café en votre compagnie, détendu puisque je suis déjà en week-end! :fier:

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:27:27

:) Ça me fait plaisir, ça!
Hé oui, là je suis tranquillement en train de siroter un café de mon cru pendant que tout le monde dort paisiblement dans la maison... ici, le temps est couvert pour le moment. Et chez toi?

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:42:44

Bon ben je crois avoir droit à une tonne de bisous et la plaque de chocolat entière, non?

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:50:05

J'ai envoyé un mail la semaine dernière à Fou, en lui disant que j'avais repris mes sauvegardes de JFUL en refaisant la colorisation qui m'avait posé obstacle. Elle fait toujours obstacle, je ne comprends pas pourquoi, mais bref : j'ai repris mes sauvegardes et je recherche mes storyboards pour pouvoir au minimum vous fournir la fin de l'histoire en noir et blanc. :)

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:59:20

Tu sais, déjà de me remettre au travail ne serait-ce que pour fournir la suite de l'histoire m'en coûte, alors me remettre au boulot pour de bon, niet niet et reniet!

Quand on voit ça de loin, et je ne m'exclue pas du lot, on se dit "quel dommage", mais quand on le vit, il faut juste supporter un mode de vie monastique où on ne fait plus que bosser et où on devient désagréable dès qu'une personne s'éternise au téléphone ou que quelqu'un te met les bâtons dans les roues pour ton boulot alors qu'il ne fait que venir dire bonjour... et ça, je ne le supporte plus. Tu comprends mieux? :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:51:29

Bon week-end, Kty!

Fou : c'est exact, quand on fait ce genre de boulot, on doit tout donner au public qui n'a pas idée des sacrifices que ça représente, c'est en effet la règle du jeu. Mais c'est un sacrifice que je n'ai plus envie de faire et donc j'arrête. Logique.
Du moins pour le moment...

La vidéo du moment