CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:57:06

Je veux une sieste... :sleep:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:09:22

Coucou tout le monde, ça faisait longtemps :hap:

Alors quoi de neuf? J'apprend que dom m'a fait un petit dans le dos :ouch: ............ :lol:
Et kty, elle est en forme? T'es plus en vacances?

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:12:32

Non, je ne suis plus en vacaaaaaaances... :snif2:
Et j'ai sommeiiiiiiiiil....... :snif2:

A part ça, je tiens la grande forme ! :-d

(top donné aux smileys)

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:19:25

:rire:
Nan mais c'est que j'aimerais bien en avoir un de petit bout, j'adore les enfants, et vu que j'ai trouvé le bon, ça donne forcément envie...Attendons le mariage, d'ici quelques mois peut être :bave:

Ma pauvre kty, je compatis, mais être en vacances tout le temps c'est pas franchement super, moi je m'ennuie presque tout le temps :snif:

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:21:48

Le mariage, déjà ? :ouch2:

Je croyais que tu n'avais rencontré ton chéri que depuis peu de temps... :doute:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:30:12

Ben oui, mais c'est l'Homme de ma vie :coeur:
Je vais pas le lacher comme ça, attention je sors les menottes :rire:
Et j'ai pas dis que j'allais me marier dans 15 jours, j'ai dis que peut être d'ici quelques mois, ou même quelques années (pas plus de 3), j'aurais ce que je souhaite :hap:
Et promis je vous inviterais tous, sauf si vous y voyez un inconvénient...

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:32:26

On y voit aucun inconvénient, au contraire... si tu nous donne une bonne occasion de faire la fête.... on va pas louper ça ! :fete:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:38:44

Ben moi ça me ferait plaisir, faudrait voir ça le moment venu, et même s'organiser une petite réunion de forumeur même, ce serait cool de faire la chouille tous ensemble autour d'un verre.
C'est qu'on s'attache vite après tout :coeur:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:46:41

MDRRRRR

Mais non, faire la fête tous ensemble, ce serait sympa, enfin je trouve ... Mais bon si c'est une idée pourrie je laisse de coté, en attendant une vraie occasion...

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:53:33

Disons que l'idée nous est déjà venue... mais les 2 inconvénients sont : la grande distance nous séparant tous, et l'âge mineur de la plupart des forumeurs^^

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:57:00

Suffit de voir qui est prêt à se déplacer, et pour les mineurs tant pis pour eux :lol:
Nan mais ça c'est pas un probleme, si jamais ça devait se faire, je me chargerais de tout, sans soucis.
Etant donner que j'ai déjà fait 200km pour aller en rencontrer un de forumeur, ça me dérange plus maintenant....Enfin à vous de voir si vous êtes chaud pour tenter un truc du genre...C'était juste une idée comme ça...

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:02:04

Voyons... comment faire pour que tous les forumeurs "adultes" n'aient que 200 km à faire.... ?
Dom est en Picardie, Elli dans les Alpes, Foumarc sur Paris... et moi dans les Pyrénées...
A moins de payer les billets d'avion à tout le monde, je vois mal comment faire autant de km juste pour passer une soirée ensemble... :doute:
Et non, je ne suis pas rabat-joie, je suis lucide^^ :-p

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:06:48

Je paie les billets de train si il faut!
Nan mais, ce serait quand même cool, et puis peut être pas pour une soirée, disons 2 jours, c'est mieux, pour ceux qui travaillent, on peut s'arranger pour que ça tombe en période de vancances, et si y'a encore un probleme je me met une balle :lol:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:16:34

A ce moment là, je prend la ville de départ de chacun, on se met d'accord sur un endroit de rencontre, je paie les billets et vous vous arrangez pour amener les boissons et la bouffe (ben oui je suis pas riche hein :rire: ).
Après faut voir aussi les possibilités de chacun, mais ça peut être fait sans problême!

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:21:41

Pour l'endroit de rencontre, le plus simple est Paris... tous les trains ou avions y passent^^
Maintenant, je ne suis pas sûre que mon chéri me laisse partir à l'aventure dans Paris pendant 2 jours...

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:27:10

Ouais, pour Paris c'est plus simple, vu que j'y suis le plus souvent, donc mon leon serait là également, et foufou aussi.
Pour ton chéri, si ça lui pose problême, il peut venir, y'a aucun soucis, si ça peut l'apaiser un peu ^^
Faudrait voir ensuite avec les autres voir si ça leur dit, je peux faire passer le message à foufou et betty, vu que la miss est sur Reims, ça devrait pas lui poser de probleme, et ça la libèrerait de ses taches de garde de monstres pendant un temps...Et foufou, il est toujours partant pour faire la chouille donc pas de soucis non plus.
Pour dom, c'est à lui de voir...
Ensuite il reste elli, je peux lui faire passer le message aussi sans problême.
Une fois que j'aurais tous es avis je prendrais tout ce qu'il faut pour faire mon calcul d'apothicaire, et c'est parti :fete:

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:33:16

Il faut prévoir une date qui convienne à tous aussi...
Sachant que pendant les vacances d'été, je serai en Irlande avec mon chéri, et mes week-ends sont pris par le Club Canin...
J'aurai donc de dispos le dimanche 13 et le lundi 14 juillet.
Et si je viens, ce sera sans mon chéri... il n'est vraiment pas "chouille" du tout... :rire2:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:36:27

Je passe sur un autre topic pour ça, on y verra plus clair je pense.
Mais ce serait vraiment sympa que tout le monde accepte, ce serait vraiment un truc mémorable :rouge:

nimetal13
nimetal13
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:59:38

Plus personnes :snif:
Me sens seule d'un coup...

Kty64
Kty64
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:22:17

Chuis là, chuis là !! :-d

Désolée, mais mon boss part à Perpignan 2 jours et il m'a demandé au dernier moment de lui préparer le voyage car il m'a dit :
- "Faites ce qu'il faut, je n'ai pas eu le temps de m'en préocuper. Merci"

:hum:

La vidéo du moment