Hello All =D
Après une petite absence sur ce forum, me revoilou, avec dans mes petites poches le graal^^
Objet de tous mes désirs que j´ai eu bien du mal à acquérir! La zoulie édition collector
J´y ai joué un peu (4-5 heures^^ j´ai une vie moi, je joue à wow!) et après avoir fini tout le manoir, attrapé tous le secrets (même les vicieux dans la salle d´entrainement, et après avoir passé les trois premiers niveaux, j´en suis satisfait dans l´ensemble. Sauf une point qui me chagrine et qui a le don de m´énerver, certains angles de caméras sont foireux au possible!
Exemple
Le secret de la salle d´entrainement où il faut faire se balancer Lara au bout de son grapin et sauter à la vertical sur le plan incliné m´a été impossible avec l´angle initial^^
Un autre petit pour la route, les combats contre les loups sont souvent chaotiques lorsqu´il s´agit de se battre dos à un mur. La caméra montre tout... sauf le combat^^ plus gênant^^
Sinon j´en suis bien content de ce petit Tomb Raider! Un petit coup de gueule pour la cinématique de notre amis carnivore de 9 mètres, ami qui aurait pu (qui aurait du!) arriver dans le jeu, au loin, comme dans l´orinal
cela nous aurait donné l´impression de pouvoir fuir^^
Ainsi, ce post note mon retour actif (normalement!) à vos côtés durant ces looooongues journées d´été durant lesquelles je vais rester enfermé dans une salle, avec un pc et je vais travailler = (
Pour ce qui ont réussi à me lire jusqu´à la fin : Lili