CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:09:26

:hap:

flo9449
flo9449
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:54:49

harry est amoureux de Cho hang mais malheureusement ils vont se séparé dans le 5ème volet!!!

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:56:41

y aura un 5em harry potter? il va se passer quoi dedans?

flo9449
flo9449
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:47:24

ba oui il y a un cinquième !! !!
Tout le monde attent avec impatience le 7 maintenant!!

Aaaah je comprend tu voit que les films c´est sa ?? ?
ba tu auras la surprise il se passe PLEIN de chose dans le 5 (en seulement 975 pages lol)

si tu veux voir la bande annonce du 5 va sur allo ciné :ok:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:06:50

merci de l info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 16:04:33

Pour en revenir à TRA (lol) :
J´ai trouvé cette image faite par un membre du forum de planetlara.com :
http://img144.imageshack.k.us/my.php?i...hecavesjg8.jpg
Trop beau!

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:10:58

elle ne marche pas a moi l image :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 16:11:20

Moi non plus mais je l´ai ré-uploadé si tu veux :
http://img120.imageshack.us/img120/3452/untitledio7.jpg

flo9449
flo9449
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:49:35

oooooooooh c´est de toute bôtééé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 22:58:37

c´est un(e) artiste celui/celle qui a fait ça! ^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:44:36

vraiment bien fait ouaaaa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 16:48:10

Est-ce que quelqu´un n´a pas encore regardé les video de gameplay (Egypte, et les 2 du Pérou) ?
Parce que moi je préfère garder la surprise et j´aimerais bien savoir si quelqu´un me suit dans cette audacieuse tentative de résistance à l´envie insupportable de regarder ^^

Dark> Je trouve que tu devrais te modérer dans tes critiques, car je remarque que tu te fies uniquement à ce que te dit la buse, alors que finalement tu n´as rien vu de tes propres yeux. Si ça se trouve, tu adorerais ce que tu verrais...
Donc arrête de jouer les toutous de busette et donne ton propre avis sur ce que tu vois de tes propres yeux :fou:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:13:00

tkt j´en voi une parti quand même et sur tout ce que j´ai vu ce que diser busard été tré réaliste concret et j´avais le même avis.
y a pas besoin de voir une vidéo pour recritiquer quant il di qu´a la cité quan on plonge il n´y a qu´un seul chemin qui debouche sur un levier que l´on peu voir comme la pleine lune en plein ciel.
pour legende c´était pareil des promesses et un resulta déprimant.
vous comprendré dans 10 ans quand il feron le remake de legende comme vous allé étre négatif.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:14:58

keviouk, je peux t assurer que les video ne m on pas du tout decu, et ils ont bien remis les musique de tr1 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 17:18:39

Lol!
Et quand Lara plonge, est-ce que Lara montre la paroi opposé de celle où il y a le couloir? Parce que peut-être qu´il y a un deuxième couloir en face, qu´on ne montre pas dans ce trailer...
De toute façons, ça rallonge la durée de vie de -quoi- 30 secondes? Ce n´est vraiment pas un drame!
Pour l´instant, ce que je vois ne me déprime pas du tout et je pense que je ne suis pas le seul. C´est ce que je lis dans tes commentaires et ceux de busou qui me donnent envie de me tirer une balle au bout d´une corde enflammée avec une bouteille d´eau de javel dans la bouche ^^
Lorsqu´on est contents, on le dit en quelques lignes. Pourquoi écrire un roman lorsque vous ne l´êtes pas? Pour que ceux qui s´en réjouissent soient découragés? Je ne vois pas l´intérêt de gâcher le bonheur des autres.. à moins que vous nous en vouliez d´être plus positifs que vous et de ne pas être déçus ^^
Arf, pô bien d´entraîner nos pauvres âmes heureuses et innocentes dans les gouffres infernaux du pessimisme chronique :rire2: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 17:19:33

Petite correction, dans ma première phrase : c´est "la caméra", et non "Lara" :rire:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:26:00

tu sais 30 sec par si 30 sec par la ... on é vite a 1min a la fin de l´année !
alor qu´on nous a promis des endroits qui n´était pas dans le 1 ils en suppriment

quand on é content et kon le dit ca sers a quoi ? a rien au pir le monsieur il vient voir et il dit a ben c cool on a bien fait notre travail

par contre ci on é pas content et qu´on exprime se mecontentement en argumentant la le monsieur il va dir a oups y a un bug en effet.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:33:58

personellement, je trouve que c est du bon travail qu ils ont fait, j ai hate d y jouer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 22:15:12

Mais dark, vous commencez à devenir pathétiques toi et Buse, dès qu´on met une News vous la critiquez méchamment, vous n´êtes jamais contents, vous descendez tout, absolument TOUT! Mais qu´est-ce que vous faites ici alors bon sang? Laissez tomber ce jeu débile pour gosses de 5 ans que sera TRA et allez rejouer à votre sublissime TR1, parce que si vous ne trouvez pas mieux que TR1, alors ne cherchez plus et rejouez-y! Ca ne sert à rien d´attendre un jeu qui ne sera pas comme vous le voulez. De toute façon, même si c´était TR1 avec de nouveaux graphiques, vous argumenteriez en faveur d´un manque d´imagination, les petits bonhommes de CD sont débiles, ils savent que faire des jolis dessins et ne creusent pas le gameplay et blablabla... Non franchement, moi ça commence à me saouler violemment. Ca se voit que vous critiquez pour le plaisir, avant même de connaitre le jeu, et vos arguments sont de moins en moins fondés. Et pourquoi? Parce qu´en réalité il n´y a pas autant à critiquer, mais vous chercher toujours la petite bête. Et je sais que vous n´allez jamais l´admettre, vous êtes TROP exigeants, en fait c´est vous qui espérez trop et êtes déçus à chaque screen, chaque vidéo... Alors je vous le dis, ça ne sert à rien d´en attendre davantage, parce qu´au final vous ne serez pas satisfaits.
Nous on reste réalistes, on sait que TRA aura des différences, des points améliorés au détriment d´autres, car aucun jeu n´est parfait (non, même pas ce cher TR1)
Si c´est l´ambiance que vous rechercher, alors le meilleur moyen de ressentir la sensation de façon optimale est d´attendre de jouer au jeu, ça ne sert à rien d´en parler maintenant...
Le topic de news c´est pour la trentième fois au moins transformé en grande salle de débat, si bien qu´on ne s´y retrouve plus du tout dedans.
Si buse veut faire son intéressant c´est réussi : son pseudo est parmi les mots les plus cités dans les Stats, il est le plus bavard, et on parle même de lui sur le forum de Captain-Alban.
Youhou Busette, t´es la popstar des forums français de Tomb Raider, félicitations ma poupette!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 19:43:10

Je passe juste en coup de vent pour vous dire un petit bonjour avant d´éteindre le PC... et plus internet jusque mercredi prochain :(
Et oui, petit keviouk déménage :rire2:

La vidéo du moment