Mais dark, vous commencez à devenir pathétiques toi et Buse, dès qu´on met une News vous la critiquez méchamment, vous n´êtes jamais contents, vous descendez tout, absolument TOUT! Mais qu´est-ce que vous faites ici alors bon sang? Laissez tomber ce jeu débile pour gosses de 5 ans que sera TRA et allez rejouer à votre sublissime TR1, parce que si vous ne trouvez pas mieux que TR1, alors ne cherchez plus et rejouez-y! Ca ne sert à rien d´attendre un jeu qui ne sera pas comme vous le voulez. De toute façon, même si c´était TR1 avec de nouveaux graphiques, vous argumenteriez en faveur d´un manque d´imagination, les petits bonhommes de CD sont débiles, ils savent que faire des jolis dessins et ne creusent pas le gameplay et blablabla... Non franchement, moi ça commence à me saouler violemment. Ca se voit que vous critiquez pour le plaisir, avant même de connaitre le jeu, et vos arguments sont de moins en moins fondés. Et pourquoi? Parce qu´en réalité il n´y a pas autant à critiquer, mais vous chercher toujours la petite bête. Et je sais que vous n´allez jamais l´admettre, vous êtes TROP exigeants, en fait c´est vous qui espérez trop et êtes déçus à chaque screen, chaque vidéo... Alors je vous le dis, ça ne sert à rien d´en attendre davantage, parce qu´au final vous ne serez pas satisfaits.
Nous on reste réalistes, on sait que TRA aura des différences, des points améliorés au détriment d´autres, car aucun jeu n´est parfait (non, même pas ce cher TR1)
Si c´est l´ambiance que vous rechercher, alors le meilleur moyen de ressentir la sensation de façon optimale est d´attendre de jouer au jeu, ça ne sert à rien d´en parler maintenant...
Le topic de news c´est pour la trentième fois au moins transformé en grande salle de débat, si bien qu´on ne s´y retrouve plus du tout dedans.
Si buse veut faire son intéressant c´est réussi : son pseudo est parmi les mots les plus cités dans les Stats, il est le plus bavard, et on parle même de lui sur le forum de Captain-Alban.
Youhou Busette, t´es la popstar des forums français de Tomb Raider, félicitations ma poupette!