CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:26:24

Et oui, je te le confirme, j´ai bien repris le travail ! :-d
Pleine d´entrain, de joie, de bonne humeur et de quinze jours de travail à rattraper....
J´espère que tu commences à aller mieux et que ta côte te fait moins souffrir.... :-)))
Allez, j´y retourne ! :banzai:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:29:40

Quand on vous dit que c´est pas beau, de vieillir..... vous n´êtes pas obligés d´appliquer à la lettre cet adage ! :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:43:10

Crois bien que si je suis devenue sérieuse, c´est à l´insu de mon plein gré ! :p)

Et bien évidemment, ce ne peut qu´être passager.... :-)

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:08:37

Ah, ça y est j´ai compris : ce sont les bonnes résolutions de la nouvelle année, celles qui n´ont cours que l´espace de quelques jours, voire quelques semaines pour les plus volontaires. :rire2:

Je suis rassuré! :lol:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:25:35

C´est sûr que cela ne durera que quelques jours....j´ai déjà bien avancé le boulot et rattrapé quasiment tout mon retard ! :fier:

Surtout que je travaille actuellement dans des conditions de rêves....
La toiture du bureau étant en réfection, le vélux, seul dispentateur de lumière naturelle, est bouché par une bâche....
Je bosse donc dans une pénombre éclairée par la douce et réconfortante lueur des néons, bercée par le martèlement des charpentiers...
Je te plains vraiment d´être obligé de rester chez toi, coincé devant tes consoles ou ton ordinateur, obligé de te reposer sur prescription médicale..... tu ne sais vraiment pas ce que tu perds....

Je veux rentrer chez moiiiiiiiiiii ! :snif2:

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:38:06

Si si, je sais ce que je perds (tu l´as d´ailleurs décrit admirablement bien) et crois bien que ma situation m´attriste au plus haut point! Tu veux échanger?

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:51:34

Ben non.... je ne veux pas d´une compagne au dos coincé ! :rire2:

C´est seulement mon deuxième jour de travail, et les conditions dans lesquelles je le pratique ont légèrement tendance à me taper sur le système ! :fou:
La migraine me guette..... je la sens tapie derrière mes yeux, attendant le moment propice pour surgir et m´aveugler totalement... :sournois:
Le téléphone n´arrête pas de sonner, les charpentiers de taper... au secours ! :ouch:

La semaine promet d´être longue, très longue.... :hum:

D´ailleurs, je te remercie d´être un peu avec moi dans cette épreuve, par le biais du fofo....ça fait plaisir et ça réconforte. :-)

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:56:59

Ah ben tu vois, tout le plaisir est pour moi!

Tu as tes bruits, j´ai mes douleurs... on est faits pour s´entendre, y a pas à dire.

Non, je disais ON EST FAITS POUR S´ENTENDRE! T´AS COMPRIS? TU M´ENTENDS?

:rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:05:45

:lol:
Mais...mais.... tu espionnes mes conversations téléphoniques ou quoi ? :ouch2:

Et petit scoop de derière minute.... la bâche qu´ils ont installée était remplie d´eau... et elle vient de se soulager au travers du plafond ! :snif:
Me voilà donc avec le seau et le balai à éponger....dans le noir, avec les marteaux pour donner le tempo...

C´est sûr, je veux rentrer chez moi.

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:18:23

:rire: .. et encore, je pensais que tu te serais tout pris sur la tête! Ils veulent fêter ton retour, y a plus aucun doute! :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:30:43

Ils ont sabré la bâche en mon honneur, tu crois ? Sont trop sympas...fallait pas, vraiment ! :hum:

Le coup de bol, c´est que rien ne se trouve sous le vélux... hormis le carrelage... l´eau a coulé par l´encadrement du vélux qui n´est plus protégé par les tuiles...

Donc, maintenant, la situation a évolué :
Je suis dans le noir, avec des charpentiers trop sympas qui martèlent sans arrêt et, petit bonus, le bruit des gouttes d´eau qui, régulièrement, tombent dans le seau que j´ai laissé sous le vélux ! :fete:

Je vais me prendre un café... j´en ai besoin.

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:32:55

Un conseil : verse directement du café en poudre dans le seau sous le vélux, ça te fera une jolie cafetière de fortune! :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:39:18

Dis donc, toi, ça va mieux les côtes ?? ??? Tu n´as pas honte de rire à mes dépends ?? ?? :rire:
En fait, le seau étant en plastique, je vais avoir du mal à le chauffer.... j´ai bien vu que les charpentiers avaient un chalumeau..tu crois que si je les invite au café, ils pourraient me le prêter ?? ? Histoire de finir la journée en beauté... :p)

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:20:19

Ben tiens! :-) Et si en plus y en a quelques uns de mignons, ça peut pas faire de mal!

Et pour mes côtes, ma compensation est ton humiliation! :-)

:-)))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:27:44
  1. gag_jak
  2. Posté le 07 janvier 2008 à 21:39:58
  3. Quand t´es pas sous ton pseudo principal ou sur celui de Jedi, je ne te considère plus comme Maitre :noel: :fou: :dehors:

--> C´est chose faite désormais :noel:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:28:26

Puisque tu en parles, il y a effectivement un des charpentiers qui n´est pas mal du tout...brun, grand, musclé (ça je le sais car tout à l´heure ils sont descendus du toit, et étaient en tee-shirt)... et comme je n´ai pas les yeux dans ma poche... :cool:
Oui, grâce à tes bons conseils, je crois bien que je vais les inviter au café.....
Au moins, pendant ce temps, ils arrêteront de taper du marteau, ce sera toujours ça de gagné ! :-d

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:32:33

Si ils jouent de la baguette (sans R) comme ils tapent au marteau, prévois des pommades! :lol:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:40:25

En tout cas, je le sais pour l´avoir entendu, ils sont endurants et ont le sens du rythme ! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:42:08

:lol:

Bon ben je pense que tu t´apprêtes malgré tout à partir? Enfin quoique le grand brun peut te faire faire des heures supp, non?
Le cas échéant, je te souhaite une bonne soirée! :ok:

Kty64
Kty64
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:44:29

Merci, à toi aussi ! :-d

La vidéo du moment