CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 09:04:12

Super !
Il y en a donc 1 qui sera en forme aujourd´hui.... :rire2:
Bonjour, Dom ! :-d

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:25:13

Soleil samedi uniquement....
Dimanche et ce matin......Pourris !
Vent, grêle, pluie, soleil....la totale.
En plus le vent a cassé un montant du portail hier après-midi, et on a passé une bonne partie de l´après-midi à battre la campagne sous une pluie battante et un vent à décorner les cocus, à la recherche du chien manquant...retrouvé sain, sauf et détrempé !
Retour à la maison, réparation du portail, douche et canapé devant la cheminée... bref, un dimanche vraiment pas terrible. :-)))
Et toi ? Tu dis que tu as fait ton Noël ? C´est pas un peu précoce ?

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:02:41

Tu as bien raison de profiter des promos de Noël....même sans promos... :rire2:
Alors, tu joues à quoi, en ce moment ?

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:09:23

Pour le moment, j´ai joué à tout déblayer d´une pièce à l´autre pour refaire mon parc informatique-maison. Le truc... c´est que j´ai démonté ma table à dessin, j´ai décidé d´arrêter la BD dans sa forme actuelle. Mais je suis tellement versatile que dans 6 mois, je te dirai : "j´arrête ces conneries de jeux vidéo pour me consacrer à la BD, j´ai d´ailleurs jeté toutes mes consoles!" :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:17:41

C´est bien dommage que tu arrêtes la BD.... je ne suis pas prête de lire tes oeuvres ! :-(
Quand tu auras fini le dernier Résident Evil, tes plumes et pinceaux te manqueront.... et tu nous pondras une chouette BD ! :oui:
Enfin, j´espère......

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:21:28

Hé, je suis un peu plus large que le simple panel Resident Evil, tout de même! Par exemple, Rayman et les Lapins Crétins me tente bien... :rire2:

Je ne sais pas, Kty. C´est trop de tracas, cette histoire de BD. Je réfléchis en ce moment à une autre approche que la BD pour matérialiser mes rêves... quelque chose qui réclamerait moins de temps...

Mais pour l´instant, j´ai décidé d´assumer mon côté ultra-épicurien. On verra combien de temps ça dure...

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:37:58

Mais le temps que ça va durer, tu t´amuseras bien et c´est là l´important ! :oui:
Et profites bien que ton fils soit trop petit pour te disputer la manette... :rire2:

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:08:00

Tu m´étonnes! :) Après, c´est sûr que ce sera plus galère. Mais un problème en règlera peut-être un autre : quand mon fils squattera les consoles du matin au soir, je pourrai me remettre à la BD! :-)

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:50:23

Donc, d´ici trois/quatre ans, nous pourrons espérer voir paraitre un album avec Dom écrit dessus.... :rire2:

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:03:40

.. ou aux infos, quand on apprendra qu´un homme a assommé son fils pour lui reprendre la manette des mains vous vous rendez compte de la mentalité de ces campagnards mes pauvres gens... :rire2:

Kty64
Kty64
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:14:36

Ça me fait penser aux Simpson....chaque dispute entre Omer et Bart finit immanquablement en tentative d´étranglement ! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:24:14

Dis donc, question pourrie comme ça en passant : pourquoi m´as-tu parlé de Resident Evil, au hasard? Je sais t´avoir dit que ça fait partie de mes préférences, mais je ne t´ai pas forcément dit qu´il y en avait un sur la nouvelle console que je me suis achetée... tu as dit ça comme ça, ou bien..?

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:54:01

Non, tu ne te trompes pas, même si ça n´avait absolument rien de prémédité. Ce sont les commentaires d´internautes sensés qui ont fini par me convaincre. Voilà voilà...

Ça ou chercher son chien sous la pluie le dimanche, faut vraiment qu´on soit sacrément barrés, hein? :-)

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:00:53

Punaise... aujourd´hui, j´ai une machine en rade et je m´emmerde mais à un point!.. :-(

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:46:51

:rire: La courte paille! Auquel cas, j´ai perdu, puisque je suis en pourparlers avec le SAV...

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:17:10

:lol: hé ho c´est pas parce que je t´ai décrit certaines pratiques de la société qu´on se promène tout le temps à poil! Et heureusement, parce que si on jouait à la courte perche, il y aurait effectivement un déséquilibre de mes chances! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:56:47

:rire: ça, c´est pas gentil parce que ça veut dire que c´est une poire!

Sur ces mauvaises paroles, bonne soirée! :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:00:47

Je hais Vortex....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 21:33:19

C´est Minus et Vortex, Vortex, Vortex,...
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 23:47:52

Quand j´étais petit j´étais amoureux d´une Hélène dans ma rue et elle était Russe... :fou:

La vidéo du moment