Alors, on commence une nouvelle apge, alors : tartine :p
Je me suis réveillé à 10h30, pour me rendre compte qu´on m´avait appelé pendant la nuit, que j´avais décroché et tout, et que j´étais resté jusqu´à 4h30 !
Alors j´ai réfléchis, et je me suis dit que un coup de fil de 1 heure 30, au plein milieu de la nuit, c´était pas bon^^ Alors j´ai refais dodo^^ jusqu´à midi et demi!
Quand la personne qui m´avait réveillé, m´a re réveillé^^ Après trente minutes de parlotte, je suis allé petit déjeuner (pendant qu´elle allait manger^^) Puis nousa ovns repris notre conversation pour la terminer à 16 heures, heure à la quelle mon pôpa est venu m´annoncer que nous allions à table! Je me suis levé (deuxième fois de la journée
) puis je suis allé mangé^^
Ensuite, devinez quoi! pas de téléphone^^ j´ai pu tranquillement m´allonger sur mon lit à lire un GTO^^ (le numéro 19 celui ou Teshigawara devient fou et tire sur Onizuka vous savez?^^)
Et ensuite, je suis allé aider mon tonton a descendre des armoires, puis je me suis mis devant mon ordi pour regarder des Kaamelott (le prodige du fakir
)
Enfin, 19h30, re téléphone, jusqu´a 20 heures, puis je suis allé mangé, pusi je suis revenu sur mon ordi, pour aller dire "reuuuuh" à mes amis du forum de Gran Turismo 5, en postant ici au passage^^
Et voila queLili me demande de lui raconter ma journée!
Je voudrais bien le faire dans ce post, mais il est déja fort occupé de deux trois broutilles! Alors je vais arrêter là^^
C´étais les 10 minutes de Titi !!
PS : j´ai pris un émotison MSN dans els oreilles, et j´ai eu très peur (Stef, je vais te tuer >.<)