C´est pas que c´est mal, mais dans mon cas, ca a bousillé ma vie sociale^^ Déja qu´avant j´en avais pas des masses, mais alors pendant wow ... Tu ne pourras que confirmer )
Bref, maintenant, j´ai pu me remttre à la guitare, revoir mes potes, traverser la France, et même aller voir des concerts
PS : Merci à Blizzard, pour leur formulaire de suspension de compte World of Warcraft...
Arrivé sur la page de suspension de compte, je cliques sur suspendre, J´ai le droit à une jolie question :
"Êtes vous sûr(e) de vouloir suspendre votre compte?"
Réponse : "OUI".
"Pour suspendre votre compte, tapez "suspendre" "
Réponse : "suspendre"
"En cliquant sur continuer, vous confirmerez la suspension de votre compte"
Je clique sur continuer
"Pourquoi désirez vous arrêter World of Warcraft" (et s´en suis une ribambelles de propositions)
Je clique sur Autre^^
"Précisez"
Je marque des conneries^^" puis OK
"Notre équipe de psychologue sont à votre service si vous voulez en parler" (là j´ai cru halluciner^^)
Je clique sur OK
"Votre compte à bien été suspendu, si vous voulez le réactiver allez dans Gestion de compte, réactivation d´un compte gelé"
je clique sur OK !
ENFIN !
les 2 GO de jeu et de MAJ ont mis .... 3 secondes à désinstaller^^ (au passage, j´ai oublié de sauvegardé mes screens^^)
Et régulièrement je reçois des pubs sur ma boite mail, a propos de l´extension, avec un joli lien qui m´amène directement sur le bouton "Reactivation de votre compte" !! (avec mes identifiants au préalable rentrés!
BREF : MERCI BLIBLI !!
PS2 : Merci à vous d´avoir lu^^
Mais çà faitdu bin d´en parler, c´est une période difficile de ma vie, et j´ai besoin de votre soutien^^
PS3 : 600 € !! !!!