CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tr 10th anniversary: topic de discute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 18:37:51

Bon étant donné que je dois surveiller mes dépenses (lol), donnez moi de bons arguments pour acheter Kingdom Hearts 2 :rire2:
Il sort demain c ca??

Faut bien se distraire en attendant les tardifs futurs Tomb Raider ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 22:15:42

Sorti ajd ok (pour ca qu´il y a personne ici loll) ^^
heureusement que mister tidus est un bon conseiller lol

linoah26
linoah26
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:07:23

Bonsoir à vous :-)
KH2 est excellent, les graphismes sont bien, les doublages sont de bonnes qualités et la palette de mouvements est plus vaste ^^
Je n´en suis qu´à 9 heures de jeu, mais il est très bien. Seul problème pour l´instant est que je trouve les niveaux un ch´tit chouilla court, mais je n´ai peut-être pas tout fait, étant donné qu´on reviendra "peut-être" dans les mondes. Le début du jeu est un peu long, cependant, il est intéressant parce que un: on apprend les différents mouvements, deux: on peut voir des clins d´oeil au 1 et trois: pour ceux qui n´ont pas joué ou fini le premier, et bien tout est raconté, même les fins ^^

Sur ce, moi, je m´arrête et je vais me coucher, ma nièce m´a un peu fatigué :rire2:
Kissou à vous ^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:12:40

Ca me donne trop envie d´y jouer...
Je vais être obligée d´aller l´acheter dans ces conditions ! Je pourrais pas attendre d´être livrée...

Pour la longueur des niveaux, effectivement j´ai entendu qu´ils étaient tous assez courts, et que la durée de vie du jeu est estimée à 50h (hors quêtes secondaires). Mais heureusement, on peut retourner dans les niveaux plus tard :)

Bref, je dis ça mais je n´en sais rien au fond :-p
Donc... je vais essayer d´aller l´acheter après mon cours de cet aprèm :-) Histoire de pouvoir en profiter ce week-end !
Bon jeu à toi Linoa ^^ Et bisous à tous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 21:51:29

Je confirme, il est génial ^^
c vrai que le début est fort lent et les cinematiques du début sont parfois un peu tirées en longueur(omg 4h d´intro!), mais ne t´inquiete pas linoa, les niveaux sont peut etre courts mais ils sont nombreux!
ca m´éclate ce jeu :p) j´adore tro donald lol

bisous à tous les kingeurs-raiders

linoah26
linoah26
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:16:41

Bonsoir à tout le monde :-)

J´ai beaucoup avancé et je peux dire que la première visite des mondes durent plus d´une heure et cela se rallonge évidemment après!

Bref, pour ma miss adorée, j´ai vu Cloud en ff7 ac et il est extra :coeur: Pour le nombre de monde, et bien, il y en a un paquet ^^

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu :-) moi, je dois aller me coucher parce que je dois me lever à 6h30 :-( mais bon, c´est si rare que je ne vais pas m´en plaindre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 21:52:06

lol demain c mon tour!
hé oui la vie est cruelle parfois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 21:57:39

et je laisserai pas couler mon topic vgm :rire2:
d´ailleurs je ferai meme greve de la parole sur le tien ! ^^
un peu de compet´ ca mettra de l´animation sur le forum donc FAITES PETER LES POSTS ^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:13:01

lol Kevinounet ^^
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas !

En 1 jour et demi j´en suis à 14h de jeu pour KH2.
J´en ai un peu abusé alors que je devais travailler (travail que j´ai quand même réussi à caser au milieu lol)
Par contre je sens que ça va être dur d´être sérieuse dans mes études dans les jours à venir :rire:
Et puis ma soif de "beaux pixels" n´étant pas complètement satisfaite avec mon Squallounet, il va me falloir jouer jusqu´à retrouver Cloudinoux :coeur:

Bon à part ça, je vous rassure, je soigne ma folie des pixels xD
...mais ze les aime quand mêmeuh ! N´est-ce pas mon petit Cloudinounet d´amour ? :-)))

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:17:52

Et voici un message preuve de mon soutien pour ta cause lol

Autrement dit, je te fais don d´un post en + ^^´

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:23:44

Au passage, bonne nuit à tout ceux qui passeront par là :-)))
Ou bien bonne matinée, bon après-midi... Enfin ce que vous voulez selon l´heure à laquelle vous passez ^^
Bisous à vous en tout cas :coeur:

linoah26
linoah26
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:31:11

Coucou, ma miss adorée! Tu as raison, un peu d´overdose de kh2 ne fait pas de mal! :rire:

Moi, j´en suis à presque 40 heures de jeu et je n´ai pas tout fait! Il me reste les missions des vaisseaux sans oublier les jeux à refaire ^^

Au fait, ne trouves-tu pas Squall mimi quand il sourit :coeur: En plus son visage est beaucoup mieux fait que dans le 1, certes il est plus vieux, mais tout de même, il est trop craquant! Oups, je crois que moi aussi, j´ai besoin de suivre le même traitement que toi :rire2:

Pour Cloud, tu vas fondre, crois-moi :-) Et Séphiroth est super ^^

Bref, le jeu est vraiment extra et je ne regrette pas de l´avoir acheté, oh non! ^^

Bref, passons le grand passage de kh2, j´espère que nous aurons rapidement des infos concrètes sur le prochain Tomb Raider parce que là, sincèrement, je commence à douter du remake! Enfin, je pense que je vais m´acheter un magazine de jeux afin de voir s´il y a quelque chose à se mettre sous la dent!

Sur ce, je fais un kissou à tous ceux qui passeront mais surtout à ma miss adorée ainsi qu´à keviouk :-)

linoah26
linoah26
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:31:41

Tu vois, keviouk, nous tentons de bien faire vivre ton fofo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 01:37:21

Hooo mes tites reines :coeur: , vous êtes :

1) géniales!!

2) completement folles!!!! 14h en 2 jours et linoa 40h ?! :ouch:

j´en suis qu´à 12heures (houuu l´amateur ^^) et ma mère dit que j´arrete pas de jouer -_-
quoiqu´il en soit c´est vrai que c´est un jeu génial, un chef d´oeuvre! difficile de rester sérieux dans ses études comme dit elli :coeur:
et pour tomb raider on peut toujours attendre, il a déjà été repoussé alors qu´on ne nous a meme pas fait don d´un petit screen.. c´est mal parti ^^

Destroy All Humans! 2 : J-24

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 01:38:02

Et ca c´est un petit post pour vous dire encore une fois merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 23:12:34

omg seulement 15h30 de jeu!! ^^

linoah26
linoah26
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:23:05

Coucou keviou et ma miss adorée :coeur:

J´espère que vous avez passé deux bonnes journées, moi ça a été l´enfer à cause de la tempète :peur:
Bref, me revoilou, super hyper méga fatiguée et fracassée (allez savoir pourquoi :rire: ) mais bon, je survivrais :-)))

Sur ce, à demain, mes loulous :-)

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:54:11

Coucou vous deux :)

Moi je vais trop trop bien ^^ (c´est tellement rare)
Après une période difficile au moment de la rentrée et tout qui allait de travers... maintenant je peux dire que ça va mieux que jamais (d´après mes souvenirs)
Il ne me manque plus que de pouvoir jouer au prochain Tomb Raider pour être comblée :coeur:
Mais pour le moment j´ai encore quelques petites heures de KH2 à venir :-)

Sur ces bonnes paroles, je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt :-)))

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:10:04

Contente pour toi ma miss adorée :-)

Bon kissou à vous deux :-)))

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:42:26

Moi je n´ose pas le finir, même si je pourrais...
Mais tant que je n´ai pas vaincu Sephiroth, je ne peux m´y résoudre :-(
Et comme pour l´instant je n´y arrive pas... ça va me demander encore un peu d´entrainement (je ne suis que niveau 70 après tout ^^´)
En attendant j´ai commencé à jouer à Suikoden V... qui me fait un peu ch... après KH2, je dois l´admettre.

Enfin voilà, rien de bien passionnant lol
Bisous à vous :coeur:

La vidéo du moment