Et bonjour à tous !
C´est ce qui s´appelle joindre l´utile à l´agréable...
P.S. Si tu bénéficies d´avantages en nature, penses aux copains !
Bon... ben..... penses aux autres copains....
N´empêche, ton travail a l´air plutôt sympa. Ça doit être cool de bosser sur des oeuvres qui seront vues par tous.... comment tu dois te la péter...
"Vous voyez le panneau, là ? C´est moi qui l´ai fait !"
Disons que c´est peut-être ce que je dirai à ta place....
Je n´hésite jamais à me la péter.... c´est valorisant... quand c´est justifié, évidemment, sinon on passe pour une andouille...
Mais tu devrais... vraiment.... comment savoir que tu as un tel talent, si tu ne nous le dis pas ?
A partir du moment où tes oeuvres sont exposées aux yeux de tous, c´est que c´est justifé....
Bon, et oui, tu as raison, tu nous en parles.... ...je me suis un peu emballée...donc, là, c´est moi qui passe pour une andouille, de par le fait...
Aussi... tu as raison d´aborder ce sujet ouvertement, je n´osais pas trop, ne voulant pas te valoriser à ton coprs défendant....
Je ne redirai jamais assez DOM A BEAUCOUP DE TALENT et cherche un scénariste.... Ooohh..ma touche Maj est restée coincée...
"Bon... ben..... penses aux autres copains.... "
Moi m´sieur, je veux bien ^^
Bonzour à vous au fait
Heu... pour le scénariste, on verra : pour le moment, ça marche plutôt bien, ça!
Elli : fan de foot ou de guitare?
Aucun des deux ^^Mais les deux feraient un parfait cadeau pour mon chéri
Ah ok...
Il y a aussi une arche avec Rayman et les lapins crétins...
Où? Désolé, j´ai la flemme de rattraper les post manqués
Salut VGM...
Bonjour ! C´est (bientôt) le week-end !
Bonjour aussi
Bonjour tout le monde
"Je voulais vous faire un petit coucou avant que certaines personnes ne déploient des moyens logistiques démesurés^^ "
Titinàmoi
Bonjour aussi Dark !
On devait se donner rendez-vous là
Présente !
"et une connection de 8Mo =p"Y a pas vraiment de quoi être fier
Mais moi aussi ça me fait bugger msn ton image Kty ^^