Bonjour à tous 
Bon je m´excuse, j´ai plusieurs pages de retard, mais je vais répondre quand même à certains posts ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dom370 Posté le 16 juillet 2007 à 13:32:36
"il faut bien rester solidaires"
ben tu vois, avec Elli-Chan, on disait plutôt "il faut bien rester solitaires"
ça je te le fais pas dire mon grand ! Mais la solidarité ça peut être utile aussi des fois (mais pas à plus de 2 ou 3 personnes).
dom370 Posté le 17 juillet 2007 à 09:01:31
Ah si, tout de même : je préfère le froid à la chaleur excessive! J´ai du mal avec la canicule, mais je supporte malgré tout mieux qu´avant.
Rodé par celle de 2003, sûrement...
Moi zaussi j´aime à peu près tout les temps, pour les mêmes raisons qui tu as donné.
Sauf le soleil (grand soleil avec ciel complètement dégagé) que j´aime moins : ça fait mal à mes noeils et c´est pas bon pour la peau ^^
Puis z´aime pas la chaleur non plus
Je voudrais vivre dans un endroit où il fait 24° tout le temps
kty64 Posté le 17 juillet 2007 à 09:05:57
Elli
Je viens d´aller jeter un coup d´oeil sur un site français de Silkroad, ça a l´air très intéressant..... et gratuit....
Les images sont jolies et moins sombres que celles de WoW.. Je penses que je vais m´y essayer durant mes congés...
Je ne sais pas quand tombent tes congés, mais si je suis là à ce moment-là, fais-moi signe et je te ferai visiter ^^
Seul bémol à ce jeu : il est quasi impossible de se connecter les week-end et à certaines heures, à cause d´une surcharge des serveurs -_-´
C´est vraiment très embêtant (pour rester polie !)
DarkRaider2 Posté le 17 juillet 2007 à 10:44:32
merci kty parce que j´aime pas joué avec un clavier.J´ai entendu dire qu´on pouvait modifier ses tenues grâce à texmod ou tomb ripper.Lequel est le mieux?
Il parait que texmod est plus simple à utiliser.
Personnellement je ne l´ai pas testé, mais c´est vrai qu´avec Tomb Ripper il est assez compliqué de trouver la bonne texture.
Dom >
Qui t´as permis d´appeler Tidus "Titi" ?
C´est un surnom déposé ! Il faudra me verser des droits d´auteur si tu veux l´utiliser pour parler de Tidus (si tu parles d´un canari jaune ou autre t´as le droit par contre ^^)
Pour finir : bisous à tous