ou simplement des cinglés à mettre à l'asile...
j'en connais un très bien Pourquoi cela ne m'étonne qu'à moitié ?
Parce que nous sommes tous un peu givrés et pas qu'un peu, des fois
Ce n'est pas faux je dois bien l'avouer j'ai deviné : Perceval dans kamelott !
c'est une astuce de Karadoc au départ si ma mémoire est bonne oui, effectivement ta mémoire est meilleure que la mienne... hum:
oui, effectivement ta mémoire est meilleure que la mienne...
Non c'est juste que ça a été diffusé plusieurs fois ______________________________________________ Je suis amoureuse
Non c'est juste que ça a été diffusé plusieurs fois 'totue, façon, il était temps que l'on considère Perceval en tant que tel !
'totue, façon, il était temps que l'on considère Perceval en tant que tel ! il n'est pourtant pas Suisse^^
il n'est pourtant pas Suisse mangez des pommes!
mangez des pommes! des poires, et des scoubidou ah..et des scoubidous^^
des poires, et des scoubidou ah..et des scoubidous^^ Et les gros roudoudous qui nous niquaient les lèvres, et nous brisaient les deeeeeeeennnnts...
Et les gros roudoudous qui nous niquaient les lèvres, et nous brisaient les deeeeeeeennnnts... et les carambars qui font sauter les plombages...
et les carambars qui font sauter les plombages... et leurs blagues à mourir de rire
et leur blague à mourir de rire ouais ben ça nous faisait rire quand on était gosse reconnaissons le
ouais ben ça nous faisait rire quand on était gosse reconnaissons le tout dépend de tout ^^
Tout dépend de tout ^^
Que voulez-vous répondre à ça ?
Que voulez-vous répondre à ça ? rien.... c'est là le défi à relever^^
rien.... c'est là le défi à relever^^ et à réussir ^^
et à réussir ^^ Pff.... la flemme
leitmotiv moi je dirai plutot No Motiv