toblerone Côte d´Or truffé chocolat noir...
c´est bon les pommes avec ou sans asticots ?
avec ou sans asticots ? peu importe
les petites araignées aussi c´est décidé, j´arrête les pommes...
attention je déteste les gens qui ne tiennent pas leur promesse :dans 2 mois envoie-moi une photo où tu la combat quel rapport avec les pommes?
tu loupes pas grand chose, m´est avis tant qu´il ne demande pas que je combatte des araignées......
si t´as un classeur sous la main, je vois pas le problème! le souci, c´est nettoyer le classeur sans le toucher....
Une éponge c´est plus simple je ne peux pas toucher quelque chose avec une araignée dessus... morte ou vive.
PTDR....
mais là, elle sera dessous. Et en 2D, en plus. Mais elle y sera.... en général, j´attends et quelqu´un d´autre enlève la bestiole crevée...
[La preuve que les pensées du padawan et du Maître se rejoignent] car la force est avec eux....
Le Maître incarne la naïveté et le padawan l´arrogance bref, les deux font la paire.... ^^
parole de sage ou pas.....
T´as raison, c´est souvent des conneries les choses que tu profères ^^ c´est quand même sympa la rentrée....
Je ne sais que choisir...... vous êtes très forts.....
Allez, je prends celui qui a répondu le plus vite....
Ton tour au bûcher arrivera, Kty Ah ? J´ai cru entendre une voix (ou une voiE, ça dépend des forums...)!
Là tu visais Vidarr et son horrible faute dans le titre de sa fic xD Oh... ça s´est vu ?
VGM l´a déjà compris, je lis dans les pensées tu veux parler de VLM, je suppose... le nouveau forumeurs...
tu veux parler de VLM, je suppose... le nouveau forumeur[]... Ah oui ! Je me suis planté !
Je me suis planté ! fais attention, tu as manqué de tact....^^
fais attention, tu as manqué de tact....^^ J´essaierai la prochain fois
Non, tu réussiras Car la force est avec moi :padawan: