CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trex infaisable sur PC !

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 18:53:33

J´ai eu beau essayer, même le truc contre le mur; Rien ne marche pour le Trex.

J´arrête de jouer à ce jeu et j´attend un cheat code pour passer le niveau (une vie infinie par exemple). Cela vaut mieux que de perdre son temps sur un niveau mal conçu. Je crois que le 8 juin il y a des cheats codes disponibles.

point final.

voui11
voui11
Niveau 2
04 juin 2007 à 18:57:11

s´il te faut un cheat pour le t-rex n´éspère même pas finir le jeu :x

sacripan
sacripan
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:01:10

J´veux bien te croire...moi jlai eu grace a un des trés nombreux bug...perso jsuis coincé aux centaures et la aussi ca me parait impossible meme si je sais ce quil faut faire (enlever le bouclier machin)g meme regardé une video mais impossible de lui tirer dans la tete pour l´étourdir et prendre le bouclier, ca me soule, bon maintenant apparement avec le clavier c normal...lourd. jpéferait + dennemis mais moins chiants a tuer

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
04 juin 2007 à 19:08:09

Je garantie que dans le premier tomb raider il n´y avait pas de telles difficultés pour tuer des ennemis. On faisait tout nous même , même s´il fallait du temps pour éliminer certains ennemis. On aurait pu croire qu´avec le temps les développeur avait appris certaines choses , mais non. Dommage.

Le jeu est très bon, j´apprécie mais le coup des dino c´est de trop après legend, et les autres.

Dans legend aussi il y avait des mouvements vraiment trop durs sur PC. J´ai d´ailleurs jamais fini le jeu à cause de cela (stopper au pic de glace mais j´avais fais pratiquement tout le jeu).

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:15:30

moi pour le t rex c´etais trop facil , j´ai meme pas perdu de vie....

je me suis planquer a un endroit ou il y a les deux pieges avec les piques et il ne pouvait pas me toucher , j´avais juste a lui tirer dessu pour en finir

Adrien_27
Adrien_27
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:16:51

Il n´y a rien de difficile : Tu l´enerve , Il te charge , Tu appuies sur maj + :g) ou :d) Quand c´est flou , tu attend que les deux rond n´en forment qu´un seul rouge et je t´assure que ca va tout seul ;- )

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:17:24

mais heu....j´ai eu aucune difficulté pour tuer les centaures et le t rex , lorsque vous passer en mode esquive avec l´effet slow je sais pas quoi , il ya deux cibles qui se rapproches , vous attendez bien qu´elles se croisent et que la cible soit rouge quand meme ?

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:25:36

Si tu n´arrive pas à tuer le Trex, n´espere même pas réussir les autres boss.

C´est le plus facile, on sait le tuer en moins d´une minute sans perdre de vie

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:53:47

franchement chui tolérent et je suis pas surper bon a tomb raider mais faut vraiment etre une GROSSE KICHE pour pas réussir le t-rex

rapboys02
rapboys02
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:04:27

moi aussi jarrive pa a tuer les centaures j´arrive meme pa a les touchés quelqu´in a une idée ?

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:59

Je vois pas le probleme pour le tuer. Il m´a même pas touché une seule fois. Tu tournes en rond il comprend rien à la vie. C´est qu´un T-Rex après tout :)

sokooo
sokooo
Niveau 1
15 février 2012 à 15:37:35

J'ai vraiment un gros soucis, je suis je suis vraiment nul, mais ça doit bien faire deux heures que je joue a Tom rider, et je suis evidamant bloquer au Trex. J'ai tout esseyer, le ralentie avec la bale dans le crane, me planquer, fuger par le temple, mais rien ne marche. Je commence a croire que j'ai un serieux problème! de l'aide s'il vous plait! et il m'en faudra..

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
15 février 2012 à 20:22:01

et si tu regarde les videos ses le boss le plus facile

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
17 février 2012 à 20:32:54

J'ai du rater le truc ou il disait comment esquiver l'attaque du Trex quand il est en furie , quelqu'un peut m'expliquer ( je coirs que c'est maj+ gauche ou droite mais ca marche pas )

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
17 février 2012 à 21:03:57

tu appuis sur majuscule gauche quant les
croix blanches apparaissent en bas a droite
bonne chance

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
17 février 2012 à 21:31:38

Ca marhce 1 fois sur 10 , la maniabilité est très pénible , c'est mieux avec un gamme-pad ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
17 février 2012 à 22:43:49

Apres avoir ete embeter pas la maniabilite pourri avec le clavier c'est un bug qui m'en veut . En vainquant le dinosaure , on doit apres aller sous l'eau puis ressortir dans une autre salle . Il y a un arbre dans cette salle , il faut grimper dessus mais Lara ne veut pas s'y accrocher et passe a travers .Du coup j'suis Queblo la . Qui peut m'aider ?

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
18 février 2012 à 12:27:19

un...arbre... je crois me souvenir de deux piliers de bois pantés au plafond.. normalement, il y a des endroits sur les murs qu ite permette de t'y accrocher et de sauter directement sur un des piliers.

La vidéo du moment