CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grèce : centaures

Titi870
Titi870
Niveau 6
25 juin 2011 à 19:04:26

Salut, malgré le fait que j'ai lu tout les topics sur le sujet, j'arrive pas a battre les cantaures, a chaque fois que je vais dans l'eau pour me mettre a l'abri dans la caverne de la manette je me fait tuer par une boule de feu, si j'enerve un cantaure les deux me chargent.

Je vois vriament pas comment faire pour les tués.

Merci de votre aide.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 juin 2011 à 20:24:30

et si tu va voir les videos

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:49:48

La solution d'aller se cacher dans la caverne n'est pas forcément la meilleure ^^'

Grosso modo :

En général, quand ils chargent il faut esquiver et tirer au bon moment (ce que certains appellent "bullet time"). Une fois le centaure immobilisé, il faut lui enlever son bouclier avec le grappin.
Il faut faire ça aux deux, et quand ils lancent leur rayon qui transforme en pierre, il faut utiliser un bouclier pour leur renvoyer le rayon. Le centaure se transformera en pierre et il faut lui tirer dessus (pistolet, fusil, etc) jusqu'à ce qu'il tombe. L'opération est à répéter plusieurs fois avant qu'il ne tombe en poussière ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=oTjFlwXO7xI

Titi870
Titi870
Niveau 6
15 juillet 2011 à 12:39:40

Salut, j'ai regarder les videos dispos avant de poser ma question, le problème c'est que j'enerve un centaure il se prepare a me foncer dessus et au dernier moment c'est l'autre qui m'attaque.

J'arrive pas a les esquivés si vous avez une astuce merci a vous

Titi870

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
15 juillet 2011 à 16:06:59

regarde la video de betty plus haut

Titi870
Titi870
Niveau 6
22 juillet 2011 à 17:53:53

Salut, j'ai vu la video de betty, j'essaye des que possible et vous tient au courant merci.

VeroniKaramba
VeroniKaramba
Niveau 1
06 août 2011 à 08:14:44

Salut Titi870 (et ceux qui galèrent avec les centaures). J'ai aussi galéré, jusqu'à ce que je me rende compte (vieux motard que jamais !) qu'il fallait garder la touche verrouillage de cible maintenue (soit L1 sur PS3 ou PS2) pendant toute la manœuvre. D'ailleurs maintenir la touche L1 te permet de te "concentrer" sur un centaure (y compris le "bullet time" ou shoot final). De cette manière, il est assez facile et rapide (avec 1 ou 2 trousses de soin de battre les centaures). Bon courage

mamie-n
mamie-n
Niveau 1
14 septembre 2011 à 08:50:03

Bonjour, Voici comment venir à bout des centaures sur PC, sans utiliser de trousses de soins (c'est un peu long, mais ça vaut le coup). Quand tu es face à l'entrée du temple, tu as deux murets de chaque côté des escaliers ; places-toi tout contre un des murets et ne bouges plus. Les centaures vont se vider tout seuls de leurs boules de feu : quand il n'en restera plus qu'un, achèves-le en lui tirant 2 ou 3 fois dessus et TERMINE (ouf...). Bonne chance.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:21:40

Si ca marche, c'est géniale, mais yen a pour un bon quart d'heure??? Fin de toute facon je l'ai reussi comme y faut mais après pas mal d'essait. :ok:

Guizmo-47
Guizmo-47
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:52:12

ça doit être super long...

Titi870
Titi870
Niveau 6
25 janvier 2012 à 23:20:16

Salut, merci de votre , ca fait un momemt que j'ai poster ce message et j'ai pas pu rejouer depuis, je vais essayer vos methode et vous tiens au courant des que possible.

A+

Titi870
Titi870
Niveau 6
23 mars 2012 à 12:34:42

Salut, c'est bon j'ai réussi a passer les deux centaures, quand on maîtrise l'esquive ça va tout seul.

merci a vous tous.

La vidéo du moment