CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOl Les 2 santores/chevaux bizzare

djoulay1213
djoulay1213
Niveau 1
09 juin 2007 à 18:15:54

please help me jarrive pas a les battre meme si je les evite ils me fonce dessus aider moi a battre ces chevaux a la con de merde merci bocou KISSOU TOUT DOUX

ArmaGueDinDon
ArmaGueDinDon
Niveau 4
09 juin 2007 à 18:47:15

´en suis au meme boss et je bloque complet, j´ai vidé mon fusil a pompe et mes 2 super gun et je lui ai meme pas vidé un disieme de sa barre :(

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
09 juin 2007 à 19:01:17

pas besoin de fusil a pompe ou autre merde les 2gun suffissent j´ai fait une video
http://www.dailymotion.com/scofieldpsg/video/x25y51_centaures

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:11:57

Le fusil à pompe est très efficace pour remplir la jauge de rage rapidement. En 2 chevrotines, c´est plein ! :)

yannraf
yannraf
Niveau 3
09 juin 2007 à 19:20:13

Salut, alors voilà la soltuion :

Tu en vise un et tu lui tire dessus pour lui remplir sa jauge de rage. Ensuite quand il te fonce dessus, tu l´évite et tu lui tire un coup en pleine tête, il va être assomé. Ensuite tu utilise ton grappin et tu lui tire son bouclier. Tu fais pareil avec l´autre.

Ensuite tu remplis la jauge de rage d´un des deux centaures, et quand il s´apprête à te changer en pierre, tu prends un des boucliers qui sont par terre et tu renvoies le faisceau lumineux sur lui, il se transformera en pierre. Après tu lui tire dessus et ça lui enlève de la vie. Tu reccomence jusqu´à en tuer un puis tu fais pareil pour l´autre.

lafandejeux
lafandejeux
Niveau 5
11 mars 2012 à 22:55:56

moi aussi je suis encore coincer cet a cause de la monter d'adrénaline je cet pas la métriser vous devez vous dire pourtant il y avais le t-rex en boss avec adrénaline et bien le t-rex c'étais coincer dans le décore donc j'ai hu du bol cet tout :rire: aider moi méme avec le mode d’en ploie cet complexe

manuski
manuski
Niveau 8
14 mars 2012 à 10:51:09

pour reussir a tuer les 2 centaures il faut obligatoirement faire le bullet time et kand les 2 cibles grises se rejoignent et deviennent rouges sur la tete du centaure faut immediadement tirer apres ca lui retirer son bouclier a l aide du grappin ki va tomber par terre!attention kand le centaure te renverra le truc vert tu dois rammasser ton bouclier et te proteger contre le truc vert et ki rebondira sur le centaure et deviendra lui meme une statue grise ensuite venir de suite vers lui et tirer avec fusil ou pistoler non stop jusk a ce ke le centaure explose !et voila le tour est joue!

lafandejeux
lafandejeux
Niveau 5
24 mars 2012 à 20:34:27

ok je testerais comme sa peut étre que je finirai un tomb raider

lafandejeux
lafandejeux
Niveau 5
25 mars 2012 à 17:23:35

il mais elle est en 2 fase la bullet time il faut d’abord esquiver sur le coter si je me rappelle bien puis le truc que tu disais les 2 rond rouge

La vidéo du moment