CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tué le t-rex

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:06:46

Ok, merci^^.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:00:17

S´a m´a aider pour deux raisons:
j´ai compris que mon ordi buguer et ne me montrez aucune flèches
et j´ai découvert aussi que je n´avais pas el fusil a pompe et grace au site que tu m´a passer j´ai pu l´avoir.
Donc je vais essayer jusqu´à avoir un coup de moule LOL :p) ou alors je trouverais un autre solution et merci.

just-4-tra
just-4-tra
Niveau 1
25 juillet 2007 à 21:31:58

pour ceux qui ont msn, moi je l´ai donc si vous voulez me rentrez, pour qu´on en parle plus approfondissement, parce que ici il faut attendre 1ou2 jours avant d´avoir une reponse alors rentrez moi comme sa on pourra aprendre a mieux se connaitre, parler de tomb raider (1,2,3,4,5,6,7 et anniversay) et de tout et de rien (PS: mon adresse est fan2tomkaulitz@hotmail.fr mais je vais bientot la changer, peut-etre donc si c le cas, je vous préviendrais si cela ce fait) a bientot

just-4-tra
just-4-tra
Niveau 1
25 juillet 2007 à 21:35:50

:desole: mais je me suis trompé dans l´orthographe de mon adresse msn/mail :s, c´est fan2tom-kaulitz@hotmail.fr

thib4
thib4
Niveau 2
04 novembre 2007 à 12:34:06

moi aussi j ´ai un probléme comment fais tu pour mettre les viseurs quand tu esquive l´attaque sur ps2

missmontana93
missmontana93
Niveau 1
25 janvier 2008 à 17:42:29

MOI pour avoir le t-rex je suis monter sur un rocher il faut ce bloquer le long du mur et sur un rocher il viendra donc vers vous alors pas de panique vous verer lorsqu'il pique sa colaire(que lon voi dans la jauge de colere) vous lui tirer a mort dedans et sa vit baisseras mais c tres tres tres long.....bonne chance (mais c peut etre)

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:05:33

des fois les fleches sont presque invisible mais en repetant ils reviennent

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
26 janvier 2008 à 05:24:17

quant tu esquive la viser est automatique :hap:

muratime
muratime
Niveau 2
31 janvier 2008 à 12:03:55

Moi j'ai trouvé mieux pour pas m'embeter j'ai trouvé par hazard un petit coin tranquille ou j'était intouchable par le T-rex, j'ai pu ainsi lui vider une bonne 40ène de chargeur pour en venir a bout sans être inquiété.

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
11 février 2008 à 15:04:53

moi je joue sur la PS2et pour ceux qui sont sur cette console quand on fait le bullet time et que l'on doit appuyer sur le rond rouge il faut en même temps presser L1, attendre que les deux cibles se rassemble rouge et tirer, une fois qu'on arrive a faire cette technique le T-rex meurt au bout de 5 minutes! C'est facile! mais si vous jouez sur une autre console je peux rien faire pour vous désolé! :-)

repaf
repaf
Niveau 1
14 janvier 2009 à 21:21:20

Bonjour ,je suis dans le même cas que pims (je suis sur une PS 2 ) et je n'arrive pas avec mon fil à tuer ce T Rex .Alors j'ai lu dans une solution en ligne que l'on pouvais se mettre a l'abris entre les deux pièges sur un rocher (j'ai réussis a m'y mettre mais par hasard)et je suis venu a bout du Trex .Mais la vidéo suivante ou Lara le termine et bien je n'ai aps de commande de dispo et il me fait la peau le T rex .
Je n'arrive pas a me décaller quand l'image se floute (pour faire un headshot) ,je ne sais pas sur quel boutons appuyer .Ca fait une semaine que je rame ,a l'aide !!.Merci pour vos réponses

Naru-Seg
Naru-Seg
Niveau 3
11 mars 2013 à 21:16:00

Honnêtement, j'ai achevé les 3/4 de la vie du T-rex grâce à un bug: je tirais sur lui et il ne réagissait pas, il me regardait en balançant un peu sa grosse tête, sans attaquer. Il n'était pas tout près de moi et ne pouv Quand je remplissais sa jauge de férocité, il finissait par "crier", normal. Mais il ne chargeait pas. J'ai voulu finir quand même le combat à la loyale, je me suis déplacée et là, il a reprit vie. Le problème, c'est que je n'ai eu ni à faire de headshoot, ni d'esquive, ni à le balancer dans les piques... Enfin, j'envisage de le repasser pour apprécier pleinement ce combat! ;)
Ce bug est apparu quand j'étais dans un coin, à gauche des deuxièmes piques à votre gauche quand vous entrez dans l'arène. Peut-être que ce bug peut aussi marcher chez vous, si ça intéresse ceux qui ont des difficultés...

:coucou moi qui remonte des topics vieux de 4 ans: :fier:

Naru-Seg
Naru-Seg
Niveau 3
11 mars 2013 à 21:17:11
  • Il n'était pas tout près de moi et ne pouvait donc pas me happer, je le voyais clairement et la caméra ne rentrait pas dans son corps. :gni:
battante10
battante10
Niveau 9
12 mars 2013 à 21:26:06

ce boss est mega bugué, il bloque tout le temps dans le décor, constaté sur pc

erik35
erik35
Niveau 4
08 mai 2013 à 19:21:02

moi j'ai les 4 flêches mais j'arrive pas à le faire foncer dans les piques et il me bouffe et je m'enerve et voila :-(

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:59:01

Il faut que tu te mettes dos aux piques,tu le bourrines jusqu'à ce qu'il s'énerve et qu'il te charge, et au moment où il va te percuter tu l'esquives, il ira donc droit dans les piques qui étaient derrière toi! Il te reste plus qu'à répéter ça deux ou trois fois et c'est good :ok:

La vidéo du moment