Je passe faire un tit kikoo à tout le monde, et je vois que tout se passe bien par ici.
Alors, il m´est arrivé une drole d´aventure today ^^
TRA m´a donné une envie furieuse de me (re) mettre à TRL, j´ai donc démonté toute la baraque pour le retrouver
Petit detail au passage, les touches par defaut ne sont pas les memes que celles de TRA, je les ai donc attribuées à l´identique : j´y arrive plus facilement, puisque j´ai l´habitude maintenant.
J´ai reussi à passer l´endroit qui m´avait fait lacher le jeu à l´epoque, à savoir un peu plus loin que la course de moto (mais je ne pourrais plus dire où exactement). J´avoue aussi que je suis en patch 1.2, ceci expliquant peut-etre cela, le gameplay a du etre modifié ^^
Si je suis en train de vous raconter ma life et non en train de jouer, c´est parce que j´ai donné un coup d´ALT F4 rageur
La camera me gave profondement, juste apres le Japon, y´a une boule geante qui me court aux fesses, et je dois faire du saut d´obstacles pour me barrer.
Mais comme la vue est en mode "lointain + au-dessus" j´y arrive pas, le systeme est encore plus merdique que celui de TRA snifff.
Je vais devoir faire un petit stage sur le forum TRL, voire peut-etre utiliser un trainer, bien que ca ne m´enchante guère, mais bon...
Ah, et je sais, on est sur le forum TRA, donc je m´arrete la.
Ne vous inquietez pas, TRA est toujours installé sur ma machine, et je continue à assurer mon topic des sauvegardes si quelqu´un en a besoin ;)
Si tout va bien, ce matin mon nouveau disque dur de 250 Go devrait sonner à ma porte, j´vais pouvoir enfin transferer tout mon systeme sur le C2D (qui est monté, mais qui sert à rien, y´a pas de windows dessus lol).
Car je suis impatient de voir ce que va donner TRA sur une machine de competition héhé.
Je viendrai faire un petit compte-rendu sur le topic blabla !