Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
daiyansloane
Niveau 5
14 février 2014 à 08:07:59
Sont si immatures . j'ai les deux supports , comme pour la 360 et ps3. j'ai observer ce qui c'est passer sur les forums avec cette guerre des consoles et ma question est : est-ce que sur le live sony Les joueurs ps ont si peu de neurones ( cela va de même pour les joueurs PC )? alors Que les pro-M ont l'air d'en avoir un peu plus dans le crâne quand même Non ? c'est une chance que titanfall sorte sur one je pense . Voila . C'est un topic de merde , mais un topic quand même. A Vous de répondre si vous en avez envie. Bonne continuation a tous, et bon jeu.
Jack_Cayman
Niveau 10
14 février 2014 à 09:23:03
Non, tous les "pro-quelque chose" sont des glands.
(Je parle de ceux qui se font remarquer, on peut très bien être pro dans son coin et vivre tranquillement sans faire chier personne.)
_harlon_
Niveau 10
14 février 2014 à 16:11:41
Oui payer pour jouer en ligne alors que de l'autre côté c'est gratuit ça prouve que vous en avez beaucoup dans le crâne
M'enfin, au moins sur PC on est tranquille même si quelques enfants croient que les nouvelles consoles sont supérieures aux PC
EtCraFT
Niveau 20
14 février 2014 à 17:41:08
Sérieux OSEF, c'est le forum Tomb Raider ici, pourquoi tu viens parler de Titanfall.
Va sur le forum "Guerres des consoles", on est pas ici pour lancer des polémiques
HebiYaro
Niveau 20
14 février 2014 à 18:14:59
Effectivement, je vois pas trop l’intérêt de ce topic. Je le ferme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.