CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur pc urgent!

lampard74
lampard74
Niveau 29
06 février 2014 à 22:23:19

Salut esque vous penser que avec cette ordinateur je pourrai faire tourner le jeux svp?? Merci.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-ordinateur-portable-r751lb-ty047h/f-107092203-r751lbty047h.html

lineo2
lineo2
Niveau 22
06 février 2014 à 23:51:52

Oui il tournera sans problème, avec les graphismes à fond j'en sais rien mais en médium ça devrait tourner nickel

Randy-Legacy
Randy-Legacy
Niveau 22
08 février 2014 à 13:48:33

En low

lineo2
lineo2
Niveau 22
08 février 2014 à 18:59:09

Randy abuse pas, je suis sûr qu'il passe en moyen sans problème.

Y a un bon i7 et gt740m sur le pc, et le jeu ne demande pas une puissance phénoménal.

Je suis sûr qu'en médium il passe largement.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
08 février 2014 à 19:17:45

"Bon i7"
Pas du tout, c'est un processeur à très faible fréquence afin de garantir une faible consommation, d'où le "U", qui est donc assez faible en performances.
La gt740m quant à elle n'est pas adaptée pour le jeu, il ne faut pas espérer le faire tourner à fond. L'anticrénelage, le tressfx, la tesselation ainsi que les effets Direct X11 sont à oublier.

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
08 février 2014 à 19:19:52

Edit : Ils ont fumé quoi chez cdiscount ?
Ils mettent en descriptif court un i7-4500U et dans la description détaillée un i7 4700HQ.

lineo2
lineo2
Niveau 22
08 février 2014 à 19:33:37

Uzi ---> J'ai vérifié sur priceminister avec la référence, ils mettent 4700HQ.

ça doit être ça.

La gt740m n'est pas une carte graphique de jeu, mais elle fera tournée tomb raider en médium. Je ne parle pas de l'anticrénelage, du tressFX, des filtres ou autres qui consomment beaucoup même pour une bonne carte, mais on peut très bien s'en passer de ces réglages et garder le principal à savoir la qualité des textures en médium.

Ca offre au jeu une esthétique parfaitement acceptable et il pourra y faire tourner.

Pour le posteur du topic, oublie ce PC et prend celui ci http://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_ge60_20c_078xfr_-600502-univers_informatique-univers_informatique

Prix équivalent voir moins cher et plus adapté au jeu.

Et pour rester dans le sujet Uzi, j'ai une tour avec une radeon 7950 et un i5 2500k et à part le TressX appréciable, j'ai du mal a voir la différence avec ou sans l'anticrénelage.

Faut regarder quoi exactement pour voir la différence ? Je dois pas avoir l'oeil sensible x)

lineo2
lineo2
Niveau 22
08 février 2014 à 19:35:01

edit : Mais d'un côté si c'est bien un 4700HQ, alors le msi que je viens de mettre vaut peut-être moins le coup :/

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
08 février 2014 à 20:41:40

J'ai aussi une 7950 avec un i5 3550 et le FXAA est très appréciable, mais rajoute un peu de charge au GPU (tout en restant raisonnable).
Par contre le MSAA..... même une 7990 a du mal.

lineo2
lineo2
Niveau 22
08 février 2014 à 21:10:17

Oui après y a des paramètres vraiment très gourmand.

Puis quand on veut faire de l'enregistrement avec Fraps ça devient mission impossible x)

Mais bon, avec une config comme la nôtre et en bidouillant les paramètres nous pouvons quand même en faire de très jolies :D

UzilPolis
UzilPolis
Niveau 10
09 février 2014 à 00:18:52

En fait pour fraps c'est pas vraiment la cg le problème, mais la vitesse d'écriture sur le disque dur ainsi que le processeur.

lineo2
lineo2
Niveau 22
09 février 2014 à 02:16:12

C'est vrai. Après c'est complexe, mais quand j'augmente certains paramètres en enregistrant avec fraps je lag un peu (vraiment minime mais ça sent), pourtant le processeur n'intervient pas c'est la CG qui s'occupe de gérer le graphismes ?

Mais qui dit paramètres graphiques plus élevés dit processeur + sollicité également ?

Et d'ailleurs si tu as le jeu naruto (le dernier) et que t'arrive a faire une vidéo correct avec fraps dessus, tu m'appelles hein et tu me donnes ta solution ! x)

La vidéo du moment