HebiYaro
Ah ben le bidonville tu m'étonnes
Ouai, je pense qu'ils devraient laisser une option pour activer/désactiver le floutage. Et peut-être que tu devrais réessayer après tout, mais si ça te refait mal à la tête n'insiste pas
Lynia
Blabla mauvaise foi que je vois dans tes coms
Legend plus d'exploration que Tomb Raider, je ne crois pas non.
Ils sont aussi linéaires l'un que l'autre même si TR offre des espaces plus ...
...spacieux
spoil des lieux du jeu
Il y a des montagnes couvertes de verdures, un monastère japonais, un château japonais situé au dessus d'un bidonville, une plage, un centre de recherche enneigé, un baleinier suspendu au dessus d'une montagne couverte de verdures avec une rivière, un bunker envahi par la végétation etc et tu trouves pas ça exotique, bwouarf
Mauvaise foi
fin du
Les énigmes aussi il y en a, et pas que dans les tombeaux facultatifs, il y en a assez pour un TR. C'est pas comme si dans Legend par exemple on traversait une salle et là pouf, bam énigme, autre salle énigme et encore et encore, non des énigmes dans les TR y'en a pas des dizaines 
Tomb Raider un jeu à énigmes, nan mais allô quoi
C'est plus et ça a été toujours été plus action/plate-forme que action/énigme :oui!
Pas de mystères ? Le royaume du yamatai, les Onis, les tempêtes, c'est pas des mystères ça ?
Mais en relisant, je m'aperçois que TOMB RAIDER, c'est du TR au fond en fait O_o
Et en plus, ils ont enfin crée des vrais tombeaux, avec des fresques (très important les fresques), des statues et LE tombeau avec le cadavre ou seulement le cadavre.
Bon je pense avoir tout et je ne me répèterai pas encore une fois, soit on n'a pas joué au même jeu soit
MAUVAIIIIISE FOIIIII
(D'ailleurs, est-ce que la visée libre style TPS donne l'impression que le jeu est plus action ? Je pense que oui, j'ai déjà vu des gens choqués quand ils ont vu pour la première fois que Lara avait une mitraillette et un lance-grenade
Le M16, MP5, les Uzis et les lances-grenades des premiers TR ça vous dit
)
Breeeeeeeeeeeeff, je sais que j'ai raison et je sais quand j'ai tort et je viens de refinir le jeu pour une 8ème fois