CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC, acheter ce jeu?

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 15:50:57

Bonjour, je crée ce post car en ce moment, et ce jusqu'à 19, Tomb Raider est en promo Steam à 12 euros. J'étais fan des premiers sur PSX, mais pas des suivants. Par ailleurs, j'adore le multi Online et on m'a dit que CE Tomb Raider était une tuerie. C'est vrai? Merci pour vos avis =)

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:01:53

ce n'est pas une tuerie, c'est une énnooorme tuerie :bave:
sinon oui prends sur pc (si tu as la config car il bouffe beaucoup ) pas sur console j'ai vu des images et c'est moche :malade:

sinon perso je l'ai pas acheté, c'est trop 12 euro pour moi :noel:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:13:28

Tu dois foncer à ce prix, car il est vraiment extra :-)

Eux pourront te le confirmer :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-128828-1-0-1-0-tomb-raider-9-notes-et-avis-personnels.htm

Ce sont tous des avis joueurs :ok:

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 16:21:00

Justement j'ai changé d'ordi y'a peu de temps, du coup c'est noël pour moi, pour les jeux PC xD. En plus, les derniers Tomb Raiders m'avaient tellement déçu que je n'attendais que ça, un titre qui vaut vraiment la peine. Je vais suivre vos conseils, je le prends =)

J'ai une petite question, le mode multi consiste en quoi exactement? J'arrive pas trop à imaginer le concept...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:29:54

Celui-ci est tout à fait différent par rapport aux anciens.
Plus d'action dans ce Tomb Raider, mais bien foutu :ok: Pas un ennui :-)

Pour le multi par contre, j'y ai pas touché, mais beaucoup n'ont pas aimé.
Je sais qu'il y a plusieurs modes multi, mais ne sais pas t'en dire beaucoup plus

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:16:04

J'attends 19h avant d'acheter le jeu pour avoir le plus d'avis possibles de toute façon, je l'étudie de près là x). Tu voulais dire "+ d'action", ou "plu d'action"? C'est pas clair. Et puis quand tu dis les "anciens", tu parles des épisodes PSX ou de tous les autres qu'ils ont sortis après?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:22:16

Je voulais dire + d'action :-)))

Il est différent par rapport à tous les autres épisodes des Tomb Raider
Aussi bien PSX que ceux d'après.

Ils ont tout revu différemment
Il se rapproche + d'un Uncharted.

Déjà en attendant, regarde un peu le topic d'avis dont je t'ai donné le lien, t'as plein d'avis là-dessus :-)))

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:26:26

Rien qu'en regardant les gaming live et les tests Youtube on se demande comment passer à côté de ce jeu. Ca n'a même pas l'air d'être comparable aux autres, effectivement on a l'impression d'etre dans un Uncharted, mais dans le meilleur des Uncharted et avec Lara à la place de Nathan xD.

Comme dit, si le mode multi est bien fait, ça peut vite devenir mon nouveau jeu favori pendant les quelques mois qui viennent xD

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:28:20

Niveau solo, pour moi il est bien mieux qu'un Uncharted.
Mais niveau multi, il a quand même été pas mal critiqué par contre :-(

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:36:41

De toute façon c'est trop tard, je viens de le prendre :D. Bon, 5 ou 6h de DL je pense, donc j'y toucherai pas avant cette nuit ou demain :'(.

Un grand merci pour vos avis, et encore plus à toi "Love-TombR", c'est ton avis qui m'a fait craquer :p. Je sors tout juste de l'Uncharted Golden Abyss de la Vita, il m'a fait faire les Uncharted PS3, je les ait adoré alors que je ne connaissais pas la license. Et la, je vois qu'une de mes licenses préférées à repris son Gameplay, en le poussant à son paroxysme xD. Forcément, j'ai pas hésité longtemps. J'espère qu'on va se voir sur le multi, si tu as la version PC !

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:39:40

J'ajoute que j'ai découvert aussi que c'était un jeu Square Enix, et ce sont de loin mes développeurs préférés. C'est vraiment génial qu'ils se soient autant développés, au point de pouvoir transformer des licences et même leur redonner leur splendeur, comme pour ce Tomb Raider. Dire que Squaresoft allait couler, juste avant de sortir Final Fantasy, le premier du nom... Maintenant ils sont à la tête des plus grandes licences mondiales du jeu vidéo...

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 17:54:54

Quand on regarde les avis, ceux qui n'aiment pas ce sont soit les fans de Legends que je déteste, soit ceux qui disent que "la réflexion qui caractérisait Tomb Raider s'est perdue dans ce jeu", ce qui m'arrange car je n'aime pas les énigmes. C'est même la seule chose que je n'aimait pas dans les Tomb Raiders, étant petit xD

Wetson
Wetson
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:42:59

Moi aussi, mais c'était l'année dernière :hap:

Moi j'ai le jeu sur PC. Tu peux m'ajouter sur steam si tu veux. Je me connecte de temps en temps :)

Wetson
Wetson
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:49:02

Moi je viens d'acheter les derniers DLC du solo disponibles :')

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
16 septembre 2013 à 19:38:08

Bein dès cette nuit et demain je vais me mettre au jeu, j'essayerai d'ajouter aussi le plus de monde possible d'ici sur steam, histoire de se regrouper en multi. Il doit y'avoir des posts pour ça de toute façon, j'ai pas encore cherché :). Merci pour vos avis !

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:38:27

Pas de soucis nyx, ravie d'avoir pu t'aider :-)
Je peux donc lock ton topic, passe un bon moment sur le jeu, tu vas adorer :-)

Tu pourras noter tes impressions sur le lien que je t'ai donné quand t'auras fini :-)))

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:39:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment