CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLCs. [PS3]

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:36:33

Je fus absent un petit moment désolé du retard. Merci beaucoup de vos réponses. Par contre je suis dégouté du fait que les compétences soient déblocables sur le jeu mais aussi payantes... Square Enix fait vraiment de la merde sur le coup, m'enfin c'est pas si grave, j'ai au pire bousiller 3€ en petites compétences et armes, mais bon, j'aurai pu utiliser ces 3€ pour autre chose. Sinon, sur tous les packs, si j'ai bien compris, seuls les tenues et le tombeau valent le coup et aucun de ceux-ci ne sont déblocables dans le jeu. Ca fait pas beaucoup, tant mieux ceci dit, un jeu bourré de DLCs, c'est pas très beau non plus même si je trouve la technique abusée sur le fait de payer ce qui se trouve sur le disque. 1ere fois que je vois ça ._.

SuperMeatBoy
SuperMeatBoy
Niveau 8
22 juin 2013 à 17:58:08

"Le tombeau vaut le coup", je dirais pas ça... :non:

Ça fait 3€ pour trois minutes de jeu, donc si ça te dérange pas d'en bousiller trois autres... :pf:

SuperMeatBoy
SuperMeatBoy
Niveau 8
22 juin 2013 à 18:03:51

15 minutes ? Si tu fais une pause café avant de commencer, ouais. :ouch:

Sans déconner, la première fois que je l'ai fait c'était plié en 5 minutes. Sans flèches enflammées. Si tu mets 15 minutes pour ça, t'as dû finir le jeu complet en 70h... :non:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:11:01

Heu non pas 70 heures mais j'avoue que j'ai savouré le tombeau :rire2:

C'est vrai que j'avais déjà fini le jeu 6x et ne jouais plus à Tomb Raider quand j'ai eu le tombeau, alors j'ai tout fait en prenant mon temps :content:

Bon 15 minutes si tu le plie vite fait, c'est exageré mais c'est le temps que j'ai mis à cause de ça ......J'ai savouré :oui:

Quelqu'un qui savoure pas, en cherchant le truc à faire, on va dire qu'il va mettre quoi ? Allez 8 minutes ?

SuperMeatBoy
SuperMeatBoy
Niveau 8
22 juin 2013 à 18:14:44

Je vois pas ce qu'il y a à "savourer" dans ce tombeau. Et dans les tombeaux en général, d'ailleurs. Tu regardes l'architecture, wah c'est beau, et c'est fait en trente secondes. Forcément que tu vas chercher la solution à l'énigme, vu que, ben... c'est exactement le but des tombeaux. :pf:

"Savourer"... Je dois t'avouer que je comprends pas le terme, tu peux m'expliquer ce que t'as dû faire pour savourer ça ? :pf:

(PS : je maintiens mes 5 minutes. L'énigme a beau être en plusieurs parties, chacune d'entre elles saute aux yeux.)

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:22:41

Savouré dans le sens ou, j'ai remis mes mains sur ma magnifique manette Xbox Tomb Raider, ai remis mon magnifique CD Tomb Raider, ai lancé ce magnifique jeu, et réécouté cette magnifique musique de lancement, ai revu cette magnifique scène cinématique en image de synthèse, et ai relancé ma partie :cute:

Bref, je me suis remise dans Tomb Raider, ai été dans ce tombeau, ai fait l'énigme, et même des trucs qui servaient à rien, et fait la 2è partie avec le fusil à grenade,ai tout explosé dans cette 2è partie, et j'ai pris mon temps à me balader partout, rien que pour être de nouveau dans Tomb Raider :rire2:

Bref, j'ai savouré :oui:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:24:07

Cherche pas Jack, c'est un truc de fana compètement dingo :rire2:

SuperMeatBoy
SuperMeatBoy
Niveau 8
22 juin 2013 à 18:37:31

Ouais, en gros c'est quelque chose que... t'es la seule à faire. :hap:

L'auteur, si toi aussi tu es un fan intemporel du jeu, que ta chambre est remplie de posters et de statuettes de Lara Croft et que ton "magnifique CD" trône dans un cadre en or, alors ce DLC est fait pour toi. :hap:

Si tu es du genre à penser que 3€, ben c'est quand même 3€, alors non. À toi de voir. :hap:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 juin 2013 à 18:58:11

:lol: Jack j'ai pas des Posters partout voyons :rire:

Non j'ai juste un cadre Tomb Raider qui traine dans ma chambre et que mon mari refuse de mettre au mur

Des statuettes dans une vitrines

La boite de mon jeu collecter qui sert à garder la monnaie

Et mon magnifique CD du jeu dans mon armoire à coté de tous mes magnifiques CD de jeu Tomb Raider :cute:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
22 juin 2013 à 20:54:03

Je comprends Love quand elle aprle de savourer le jeu, par-exemple je savoure bien la trilogie Mass Effect.

Pour en revenir au tombeau, il est possible d'y retourner une fois le Lance-grenade débloqué, il y a plein de caisses de matériaux :oui:

SuperMeatBoy
SuperMeatBoy
Niveau 8
22 juin 2013 à 21:17:34

Ouais, en gros ça revient un peu à un "payez pour avoir des matériaux supplémentaires", je trouve... :non:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:21:18

Non, ca revient à, payer encore pour encore plus profiter de ce jeu sublime :cute:
Mais ca va, c'est pas comme certains jeux, ou tu dois payer pour avoir la fin.

Ici, si tu paye pas, tu rate pas grand chose, donc ca va, c'est réservé aux fans purs et dire qui en veulent encore plus :oui:

SuperMeatBoy
SuperMeatBoy
Niveau 8
22 juin 2013 à 21:29:50

Ben voilà, c'est ce qu'il faut préciser. :hap:

Parce que si l'auteur voit juste vos "il vaut le coup", il va se dire que c'est vrai et l'acheter, et être déçu s'il est pas un "grand fan". Donc faut nuancer un peu. :oui:

Et encore une fois, tu confonds "mieux" et "bien"... :noel:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:42:19

Mieux et bien ? :question: J'ai pas compris ta dernière phrase Jack :question:

SuperMeatBoy
SuperMeatBoy
Niveau 8
22 juin 2013 à 21:57:43

"Mais ca va, c'est pas comme certains jeux, ou tu dois payer pour avoir la fin."

Tu as beaucoup tendance à relativiser avec pire pour montrer que c'est bien. Un tombeau facultatif c'est en effet mieux qu'une fin payante, mais c'est pas pour autant que c'est bien. :non:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:01:54

Haaa ok

Sisi c'est bien ca permet de s'immerger encore plus longtemps dans ce magnifique jeu :cute:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:28:36

Et de le savourer encore plus :noel:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:29:25

HOOOOOOOOO OUUIIIIIIIII :cute: :cute:

La vidéo du moment