CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4,Xbox One,PC

Universsale
Universsale
Niveau 12
21 mai 2013 à 19:39:45

Bonjour tout le monde,

voilà,la ps4 et donc,la xbox one révélée,vous me voyez venir :-d

vous pensez qu'a l'heure actuelle,crystal imagine déjà le prochain TR sur cette next gen ?

en voyant les images pour la ps4,xbox one,j'ai juste dit :"imagine le 2ème TR :bave: "
mais le pc aura sûrement encore son avantage,mais la joie de retrouver Lara sur les consoles next gen :content:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:13:04

C'est malheureusement pas ce jeu qui me fera acheter une next-gen, mais... Ouais. :pf:

Je vais devoir investir dans un PC. :(

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:26:44

Toujours aussi rabat-joie Jack :honte:

Malheureusement c'est encore trop tot pour s'imaginer un Tomb Raider sur Next Gen à la sortie.... MAIS

Si ils l'annonçaient .........

JE SAUTERAIS DE JOIE :cute: :cute: :bave: :bave: :cute:

Y a pas d'autre mot :-)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:41:40

Jack :pf:

C'est vraiment énervant à force :pf:

On dirait même que tu provoques ceux qui aime ce jeu que tu ne trouves pas spécialement très bon

Surtout avec l'abondance de ce smiley dans chacun de tes posts : :pf:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:43:15

Sinon pour revenir au sujet et pour éviter de faire pêter un cable au modo :-) :

Je suis du même avis que love-tombR mais il est vrai que c'ets encore trop tôt :oui:

christ-p
christ-p
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:03:36

pc>all

c'est bref, précis, clair :oui:

bon ok je ne suis pas objectif puique je joue sur pc mais bon :noel:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:04:08

Mais vous arrêtez de grimper au rideaux pour rien ? J'ai dit que c'était les consoles qui avaient l'air nulles, pas le jeu. :pf:

Ça va, j'ai encore le droit de dire que ce jeu ne justifierait pas pour moi de claquer 600€ dans une console qui ne m’intéresse pas sinon ? Nan parce que voilà, si vous le prenez mal même quand je parle pas du jeu, y'a un problème quelque part. :(

En plus j'ai clairement dit juste après que si le jeu sortait sur next-gen, j'investirais dans un PC pour l'avoir. Fais le calcul, Snowy. :(

Next-gen -> pour l'instant, que dalle => TR ne me les fera pas acheter
PC -> déjà plein de jeux existant + les futurs jeux => autant investir dedans pour pouvoir prendre TR dans la foulée

Ça va comme ça, c'est plus clair ?

christ-p
christ-p
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:09:43

tout a fait d'accord avec toi jack
moi j'ai basculé sur le pc a la sortie de la ps3 :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:20:07

Ben c'est évident, qu'il n'y a que dalle de jeu sur les consoles next-gen vu qu'elles ne vont à peine sortir, c'était pareil pour chaque console, il faut attendre encore 1-3 maxi avant qu'il y ait beaucoup de jeux sur les nouvelles consoles.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:20:42
  • 1-3 ans
EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
21 mai 2013 à 21:22:46

Enfin bon, le PC c'est quand même pas très accessibles niveau rapport qualité/prix.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:29:53

1) J'ai dit le contraire ? Il me semble pourtant avoir clairement marqué "pour l'instant"... :doute:

2) Ça change quelque chose à ce que j'ai dit plus haut ? Je maintiens que TR2 me ferait pas acheter aveuglément une console dont on sait rien, c'est tout. :(

Très peu de jeux me feraient acheter une console pour eux tous seuls, mais il y en a. Un Super Smash Bros me ferait acheter une WiiU. Le prochain Zelda est à deux doigts de me faire acheter une 3DS. Pour la XBox3, je sais pas, genre un Alan Wake 2 ? Et pour la next-gen en général, un Borderlands 3 ou quelque chose comme ça ?

Mais d'après toi, si pour nous Tomb Raider est pas une raison suffisante pour un achat aussi gros et cher, c'est qu'on n'aime pas le jeu... Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, franchement ? :pf:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:31:43

(Ce message était destiné à Snowy)

Et etcraft, un PC coûterait aussi cher qu'une des consoles next-gen, et ferait tourner tous les jeux actuels + ceux qui vont venir... Je trouve ça plus rentable qu'une console comme la PS4 qui lit pas les jeux de PS3, par exemple... :pf:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:37:47

Ben nan justement, vu que tu m'as direct sorti tes réflexions sans prendre la peine de comprendre ce que je disais. :non:

christ-p
christ-p
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:47:47

etcraft ca depend aussi de ton pc de base c'est clair que si tu part d'un pc de carrefour a 500€ t'est mal sinon moi j'ai un pc monté ma CG est certe vieillote(5850) mais j'arrive a faire touné encore pas mal de jeu et en bonne qualité et au pire je rachete une CG et c'est repartie :fete:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:48:17

Oui, tu m'as accusé de provoquer ceux qui aiment le jeu. Ce sont tes mots. :(

Donc si t'as une autre explication à me donner, j'aimerais vraiment connaître la raison pour laquelle je suis "vraiment énervant, à force". :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:09:40

Snowy et Jack, faites la paix pas la guerre, stop les disputes, vous vous êtes mal compris à la base, et pour tout dire Jack, j'avais mal compris moi aussi :-)

Je comprends que tu ne vas pas t'acheter une nouvelle console rien que pour un jeu à la base, même si c'est pour Tomb Raider.

Déjà tu montres à quel point t'aimes le jeu, rien qu'en disant que t'investiras dans un PC à la place :rire2:

Et Snowy :d) Go lire la FIC de Jack, et tu verras qu'il aime le jeu, sinon, jamais il écrirait une merveille pareille :-)))

Par contre, même si je te comprends por l'investissement pour un PC, ca fait un bail que je ne le fais plus moi ( depuis que les consoles PS3 et Xbox360 sont sortis en fait ) car les consoles n'ont pas une image dégel, et il faut dire, le PC c'est vraiment cher de mettre ca constamment à jour....

Donc, pour moi, l'investissement irait à la console :oui:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:32:33

Je vois pas en quoi je casse son rêve, parce que j'ai jamais parlé de TR2. Seulement des consoles. Et c'était visible juste une phrase en dessous. :doute:

Et le topic n'est pas un simple "imaginez le prochain TR", mais "imaginez le prochain TR sur next-gen". Sinon, j'aurais dit un truc enthousiaste, moi aussi je l'attends le prochain Tomb Raider... :-(

Mais bon, si moi je dois faire gaffe à ma façon de parler, toi de ton côté apprends à ne pas partir au quart de tour et à accuser les gens de choses fausses... (surtout si tu pars dans l'esprit que, comme j'ai souvent un avis contraire au vôtre, il faut regarder mes posts avec plus de suspicion, etc...)

Allez, baston clause, c'est pas grave après tout. :-)))

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:55:40

Les smileys que je mets représentent la tête que je fais dans la réalité en écrivant le message...

Donc si je suis ni énervé, ni contant, ni souriant, ni en train de pleurer... Neutre, quoi, eh ben je mettrai une tête neutre. :pf:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
21 mai 2013 à 23:16:35

Le smiley poker face a un aspect péjoratif, si tu le mets ça fait plutôt "pensées hostile retenue envers ton interlocuteur" je trouve

La vidéo du moment