CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien d'édition différentes ?

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 16:16:57

éditions différentes*
(Désolé du double post)

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:01:42

J'ai pris l'édition Combat Strike Perso :oui:

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:02:05

Merci fox :-)))
Mais dans ton lien ils disent que l'édition "Combat Strike" était disponible seulement pendant la période de précommande mais elle est toujours disponible cette édition :(

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:02:58

Je pense également que je vais prendre cette édition Harder-Sty :oui:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:20:12

Combat Strike c'est un peu l'édition de base. Ils ont dit qu'elle serait dispo pendant un temps limité, mais je pense que c'est une stratégie commerciale pour en vendre plus... :(

En tout cas j'ai jamais vu d'édition en dessous de Combat Strike, ni en magasin ni sur le net... :pf:

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:43:11

L'édition Combat Strike est à 40.25$ sur Fnac.com, Jv.com met le lien dans la fiche complète du jeu, je le prends ?

ScorpionX51
ScorpionX51
Niveau 5
11 mai 2013 à 17:55:53

Je viens de commander l'édition simple sur amazon au prix de 34.73 euros en import anglais mais le jeu est bien en francais, seule la boite est en anglais donc si pour celles et ceux que ça intéressent il y en a encore en stock mais pour combien de temps?

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:06:15

Sinon j'ai trouvé l'édition Combat Strike à 49.90 sur Amazon (celle dont parlait GABBER3) :-)))

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:25:53

Moi aussi j'ai un doute :-(

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
11 mai 2013 à 18:33:06

il y a édition survival amazon directement EUR 58,41 au lieu EUR 74,99 ps3
xbox EUR 54,81 au lieu EUR 74,99
L’édition Survival contient :
le jeu
un mini livre d’artworks compilés par Brian Horton, le Directeur artistique de Tomb Raider
une carte détaillée en double face illustrant l’île mystérieuse du jeu
un sac de survie étanche
la musique originale du jeu
un pack d’armes en téléchargement (numérique)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
11 mai 2013 à 18:39:55

autant prendre l édition survival surtout sur xbox ça vaut vraiment le coup :oui:
puis ta une carte pour le jour ou tu partira en vacances la haut ça te sera tres utile :o))

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:53:21

Daryl__Crossbow :d) Bah oui, mais c'est pas censé être une édition collector... C'est le truc de base quoi, donc c'est normal qu'il y ait pas de trucs inédits dedans. :non:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
11 mai 2013 à 20:17:52

édition stike

Amélioration de pistolet : le silencieux
Le pistolet silencieux permettra à Lara d’utiliser des tactiques d’infiltration pour gérer les situations les plus compliquées. 

Amélioration Réticule de tir « headshot »
Le réticule de visée permettra à Lara d’utiliser ses armes plus précisément. Quand il est utilisé avec le pistolet silencieux, ils forment une combinaison mortelle.

Amélioration de Pistolet : Mode rafale
Cette rafale de trois coups permettra à Lara  de libérer une grêle de plombs sur ses ennemis.

Amélioration de l’aptitude Instinct Animal
L’aptitude Instinct Animal  vous permettra de déceler les animaux à fort potentiel XP dans le mode Instinct de Survie et vous aidera à améliorer votre aptitude en un rien de temps. 

Tomb Raider part à la découverte des origines de Lara Croft : comment cette jeune femme peu sûre d'elle a-t-elle bien pu devenir la combattante que l'on connaît ? Avec pour seules armes son instinct et sa capacité à repousser les limites de son endurance, Lara va devoir se battre pour déjouer les sombres mystères d'une île oubliée et échapper à son emprise.

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:15:20

Ralala merci les gars mes c'est trop compliqué, j'me tâte :(
Déjà je prends pas l'édition Survival, trop chère et y'a des trucs qui m'intéresse pas comme par exemple la caisse métallique ou je ne sais quoi, moi ce qui m'intéresse c'est que les contenus suplémentaires du jeu, dans le CD quoi :-)))

Mais voilà le problème : Je sais as si je prends l'édition Combat Strike (alias Cheated Edition :noel: ) ou l'édition simple :-(

Et GABBER3 j'ai pas compris, tu m'as dit quand je partirais en vacances "la haut" la carte me sera utile, mais où "la haut" ? :o))

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:29:52

Et sinon le jeu est pas trop compliqué niveau prise en main ? On s'y perd pas dans les compétences et tout ces trucs ? :(
J'ai adoré la trilogie Uncharted alors j'veux Tomb Raider :p)

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:03:03

Mais les gars, celle-là c'est bien Combat Strike ? :
http://jeux-video.fnac.com/a4915877/Tomb-Raider-Edition-Limitee-Combat-Strike-Jeu-PlayStation-3?oref=b7182e71-dd5f-1418-8f19-1039b5258e26&Origin=PA_JV_LIEN

Parce que comme on me l'a fait remarquer tout à l'heure, l'a jaquette n'es pas celle de l'édition spéciale mais cette édition est pourtant décrite comme Combat Strike :(

Hostium
Hostium
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:31:50

Donc en gros, c'est l'édition mais ça l'est pas :rire:

Hostium
Hostium
Niveau 9
12 mai 2013 à 01:46:43

Ouais mais si je vois que c'est pas Combat Strike quand je le reçois et bien... :-( ...
Sa me fait penser à ma commande de Max Payne 3, la jaquette était pas la même que celle de JV.com mais j'ai quand même commandé et finalement je l'ai reçu comme celui de JV.com :(

La vidéo du moment