CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Pas de soleil, quels patchs ?

HDLife
HDLife
Niveau 3
24 avril 2013 à 21:20:07

Bonjour,
J'ai plusieurs bugs et j'ai vu qu'il y avait plusieurs patch donc je voulais faire le point .
Les plus gros bugs concernent les lumières : Je n'ai pas de soleil ! Je n'ai pas les effets de lumière et de projection aussi .
Pour ce dernier, il me semble avoir vu un patch mais lequel ?
Combien de patch il y a t-il ? Que corrigent-ils ? Et quels sont les drivers recommandés pour une carte graphique AMD .

Par contre pour le soleil absent, je crois que je suis le seul .

J'ai aussi quelques problèmes de QTE avec le piolet pour ouvrir un porte, j'ai beau mitrailler la touche X de la manette, la jauge monte tout doucement, alors j'essaye d'être en rythme avec le symbole X qui clignote mais ça marche pas trop alors je vais un peu plus vite, enfin bon, pour ouvrir la porte avec Whitman ça m'a pris 20 minutes l'autre fois, et je ne rigole pas, j'étais pendant 20 à appuyer sur X, mais vraiment 20 minutes !

Voilà, enfin le plus embêtant c'est le bug du soleil .

Merci pour vos futures réponses .

HDLife
HDLife
Niveau 3
24 avril 2013 à 21:23:06

Ah oui et j'avais une autre question aussi, pourquoi steam se lance à l'installation ? Cela me l'a fait sur mon ordi portable, il m'a ammenné sur la page Tomb Raider pour le patcher ou continuer l'installation mais une fois sur la page de TR, plus rien, plus d'install de patch .
Mais bon je l'ai installer ensuite sur mon pc fixe et là, je ne me souviens pas avoir entendu parler de steam, j'espère que je n'ai pas louper le patch, je vais essayer de le réinstallé mais j'en suis à 35% donc bon :/ .

colm16
colm16
Niveau 1
24 avril 2013 à 21:42:41

Je crois qu'il y a tout simplement un beug dans la version PC. Pour avoir les effets des rayons de soleil et tout ça, il faut juste jouer en mode fenêtre et non en mode full screen .. Et là, ça marche impec !

HDLife
HDLife
Niveau 3
24 avril 2013 à 21:54:48

Moi je les veux bien les lens flare, mais il n'y a déjà pas de soleil chez moi . Le soleil a disparu, quand le titre TOMB RAIDER s'affiche au début, il n'y a pas le soleil, rien, que des nuages .
Et steam il m'a trafiquer quoi dans l'histoire quand j'ai installer ? Un patch ? Parce que si c'est ça il ne me l'a pas patcher sur mon pc fixe puisque je ne l'ai pas vu s'ouvrir .
En plus je ne l'ai pas acheter sur steam mais en DVD-ROM donc bon :/ .
D'ailleurs vivement le blu-ray, sauf si la Xbox n'a pas de blu-ray cette gen, on devrait y être obliger sur pc aussi . Enfin, je m'égare là .

HDLife
HDLife
Niveau 3
24 avril 2013 à 22:24:56

Quel est le patch qui corrige les problèmes d'effets manquants ?

La vidéo du moment