CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception !

Prugga
Prugga
Niveau 9
23 avril 2013 à 21:20:58

Alors oui, il est bien fait, Lara est magnifique, de très jolies scènes d'action, une histoire pas trop mal, seulement j'ai plus eu l'impression d'avoir jouer à un jeu en QTE tellement il est scripté... Les développeurs parlaient de liberté, bah en essayant d'être un peu imaginatif et en tentant de passer par des endroits saugrenus, en général le jeu ne le permet pas. Les seules surfaces sur lesquelles on peut s'accrocher sont celles peintes en blanches et les rebords, et encore, j'ai eu de nombreuses surprises avec des rebords sur lesquels il m'était impossible de m'accrocher.

Ensuite les combats... je n'ai retenu aucun shoot fight, c'est dommage, il y a 4 armes, la seule un peu prêt potable est l'arc, si bien que les développeurs ont été obligés de rendre des passages accessible qu'en utilisant certaines armes ou aptitudes pour ne pas les délaisser complètement. Puis une fois le jeu fini, le seul "intérêt" est de trouver toutes les reliques et trésors qui eux débloquent "roulement de tambours" des artworks et costumes :hap: . En finissant le jeu à 100% je me suis dit que j'aurai au moins un costume de Lara en bikini, bah non, même pas. Puis je pense que personne n'a réussis à débloquer toutes les upgrades d'arme avant la fin du jeu, et les débloquer après ne sert presque à rien puisqu'il n'y a presque plus d'ennemis :( .

Enfin, j'ai trouvé que certaines scènes étaient très mal scénarisés, le level design paraît vraiment idiot, aucune recherche d'itinéraire n'est à faire, on a juste à suivre les grosse tâches blanches ou les cailloux blancs... Puis la fin m'a vraiment déçue, j'avais vraiment imaginer un truc plus impressionnant, au lieu de ça la scène finale est simple, comme tout le reste du jeu, et la cinématique de fin n'est pas très intéressante, elle m'a vraiment laissé sur la fin.

Voilà, je tiens à dire que j'ai fait le jeu en difficile en premier, heureusement :hum: . C'est dommage, il aurait été possible de rendre le titre déjà bien plus intéressant rien qu'en supprimant toutes ces aides et assistances aux déplacements (cela dit c'est peut être en option je n'ai pas regardé, si c'est le cas, ne retenaient pas cet argument).

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:22:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment