Hello les amis !!
Voici un Event crée par moi même et co-par DangerousStyle pour notre communauté ! Un Event 100% FUN !
Le but étant simplement de ce retrouver sur événement programmer pour qu'on puisse s'amuser en jouant tous ensemble !
Je vais faire claire et rapide !
EVENT COMMUNAUTAIRE N°1
Date de l'événement : Samedi 20 Avril
Description de l'événement : Session de jeu sur le multi joueurs (tous modes en section détente)
Heure de début : 21H (Les participant devront être connecter environ 15 minute avant et rejoindre le chat textuelle prévue a cette effet, pour qu'ont puissent s'installer tranquillement et mettre en place le début de l'événement)
Heure de fin : 22H
Quelques règles de base,
-Si vous êtes inscrit mais ne pouvais participer a l’événement(même un empêchement de dernière minute) faite le savoir ! On ne vous mangera pas
mais prévenez de votre absence pour laisser la place a d'autre.
-Respecter vos adversaires on joue avant tout pour le fun, pas d'insulte ou de comportement déplacer. Sous peine d'exclusion de la sessions de jeux et voir interdiction de participer au prochains évents.
-Le Chat Textuel de la PS3 sera mis en place avant (15minute) et pendant la partie pour garder un contacts avec les joueurs durant toute la session.
-Les micros son autorisé durant les sessions, même encourager pour pouvoir discuter et plaisanter avec tout le monde. 
-Tout joueurs sont accepter même les débutant ! Encore une fois le but est de s'amuser ! 
-Interdiction au cheats Glitch le spam la camp et tout autre méthode de jeu non fair-play.
-Nous nous réservons le droit a Dangerous et moi même d'exclure "toute" personnes ne respectant pas les règles !
Comment participer ? c'est très simple !
Copier la liste ci dessous en indiquant votre ID PSN
Participants :
1 shouunshiryuu (ajouter moi***)
2
3
4
5
6
7
8
- Pour plus de faciliter a joindre l'événement vous pouvez m'ajouter sur le PSN pour la duré de ce dernier.
Pour le moment c'est un événement teste, si tout fonctionne comme sur des roulette il y'en aura d'autre, sur d'autre support également car actuellement seul la PS3 est concerner n'ayant personne pour géré l’événement sur 360 ou encore PC.
Plus de joueurs sont a prévoir pour une prochaine sessions, 16 au total, deux sessions identique une d'ont je serais l’hôte et la seconde Par Dangerous, les participants seront amener a switcher de sessions pour que tout le monde puissent ce rencontrer.
Mais on en est pas encore là, plus de détails seront apporter si le projet aboutie
Voilà, n'hésité pas a poser des questions et a vous inscrire si ça vous intéresse ! En espérant vraiment qu'on puisse instauré un événement durable pour cette communauté.
A vos manette