Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être clair et concis.
Pas plus tard que la semaine dernière, je voulais me connecter au Xbox Live pour faire du multi mais le multi n'était pas dispo, bref je tente de me connecter ça marchait pas... du coup j'ai voulu télécharger mon profil. Cela ne marchait pas non plus. En voulant faire cette manip' mon profil fut effacé.
Bref j'ai éteinds et j'ai laissé ma xbox se reposer. Un peu dégouté car j'avais fait 4 succès cités en détail un peu plus bas.
Le lendemain, j'arrive a télécharger mon profil. Jusque là tout va bien. Les 4 succès que j'ai eu fait la veille ne se sont pas validés, sans surprise vu que j'étais hors ligne.
Le seul soucis c'est que les 4 succès que j'avais fait sont validés sur mon profil auprès du serveur multi. (Lorsqu'on est dans le classement on peut voir sa carte de joueur et ainsi voir le nombre de succès que l'ont a fait, ainsi que ses éliminations etc.)
Mais les 4 succès ne sont pas validés auprès de mon compte xbox.
J'ai actuellement 46/50 succès et je suis bloqué car le jeu considère que j'ai les 50 succès.
Plus en détail :
Les 4 succès que j'avais fait hors ligne et qui sont donc bloqués sont :
- Archéologue
- Des géocaches plein les poches
- Mortel
- Du sang sur les mains
J'ai eu beau faire :
- Déplacer ma partie ou j'ai terminé le jeu à 100% sur une clef usb
- Recommencer une partie et atteindre les requis des succès.
- Déplacer ma partie multi-joueur sur une clef usb
Puis vérifier si mon profil remarquerait l'erreur mais non rien à faire.
J'ai cherché des solutions pour supprimer ou contourner ce problème mais apparemment je ne peux rien y faire. Et je ne veux pas supprimer mon compte xbox live.
Voilà si vous avez des suggestions pour m'aider à régler mon problème, ou m'aiguiller pour contacter quelques support que ce soit. Ca serait sympa de votre part.
Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout. J'espère avoir été clair et concis.