CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question trophée aventurier habile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badgone56600 badgone56600
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 18:58:45

Salut à tous.
J'ai un mal fou à obtenir le trophée "aventurier habile", c'est celui où il faut faire 25 esquives contre-attaques. C'est le dernier trophée qu'il me manque et je serais vraiment dégoûté de rater le platine pour ça. :-((
J'en suis déjà à la 3ème partie, je viens de passer le sanctuaire (là où tous les guerriers nous attaquent au sabre) et le trophée ne tombe toujours pas.
À quel moment du jeu ce trophée est il tombé pour vous ? Trophée buggé ?
Merci d'avance.

dedequad dedequad
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 19:31:09

trophée buggé!!! :ouch:

tu es sure ! :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:49:35

Si mes souvenirs sont bon, il faut pas que tu les tuent, mais que tu leurs plante la flèche dans le genou, et tu fait ça sur 25 ennemis :ok:

badgone56600 badgone56600
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 20:04:14

Ouai c'est bien ce que je fais. J'en ai planté un paquet de flèches dans leurs genoux. Mais rien y fait.

badgone56600 badgone56600
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 20:37:05

:svp: :ange:
3ème partie terminée et toujours pas de trophée. J'en peux plus.

TheBoiteMortel TheBoiteMortel
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 22:35:00

Moi aussi c'est l'un de mes dernier succès et je bloque. Je pense que les consignes du succès sont mal exprimés

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 00:36:50

Es ce que l'esquive contre attaque est faite avec une fleche , ou avec le piolet??

J'ai recommencé une partie pour ce troph' aussi et pareil dans ma 1ere partie, j'en ai fait un paquet pourtant et pas de trophée avec le piolet....

Dans ma 2eme partie , l'esquive contre attaque m'est indiqué ce coup ci avec les fleches, et non avec le piolet comme dans la 1ere.....

Si jme fait comprendre..... :o))

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
16 avril 2013 à 02:21:08

C'est un trophée simple, voici un tuto rapide :

Ce qu'il faut c'est que vous achetiez impérativement le skill de combat, "Dodge counter".

Petit avertissement, n'achetez surtout pas le skill "Dodge Kill" (le 2e skill d'esquive/attaque), car l'esquive aura 1 chance sur 2 de tuer immediatement l'ennemi, et le trophée ne prend pas en compte les contres mortels.

Pour utiliser le dodge counter, il faut que vous esquiviez (touche rond pour la PS3) les solarii qui arrivent au corps à corps pour vous attaquer. Si la manipulation est correcte, le jeu se ralentit puis un QTE apparait où vous devez appuyer sur Triangle (je ne sais pas quelle touche pour la Xbox). Si ça ne marche pas, la manipulation a été mal effectuée, recommencez.
La manipulation aura pour conséquence Lara plantant une flèche dans le genou de l'ennemi le mettant momentanément à terre pour que vous l'acheviez.

2-3 règles à garder en mémoire pour que le trophée arrive :

1- Pour qu'un contre compte pour le trophée, il est impératif de faire le combo Contre/Kill, c'est a dire mettre l'adversaire à terre puis le tuer. Rien d'autre ne compte.

2- Un contre équivaut à un ennemi, vous ne pouvez pas spammer les contres succesivement sur un seul ennemi, ça ne comptera pas vu que vous ne l'avez pas tuer.

3- Parfois il faut plus d'une fleche dans le genou (notamment pour les brutes, mais aussi les ennemis de base qui deviendront plus puissant), si la tete de squelette qui signifie que vous pouvez achever votre ennemi n'apparait pas, ça ne compte pas car vous ne l'avez pas tué.

4-Surtout, ne redémarrez jamais la partie, ça aurait pour risque de tout simplement annuler vos totaux de contres !!

Note finale, si vous faites tout pour avoir le skill Dodge Counter dés le début, et que vous l'utilisez sur tous les soldats qui utilisent la melée, vous devriez débloqué le trophée au milieu de Shanty Town.

Si questions il y a, n'hésitez pas :)

Starced Starced
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 11:22:00

Bonjour,

J'ai malheureusement par méconnaissance amélioré la deuxième compétence. Il m'arrive de tuer du premier coup en contre attaquant ... et dès fois, Lara s'y prend quand même en deux étape (malgré l'amélioration du second niveau) :
1. Tape le genou
2. Coup de grâce au sol du gars à genou

A votre avis, même si cela le fait 1 fois sur 2, cela compte-t-il pour le trophée ou succès ?? Merci

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 octobre 2013 à 13:14:09

L'amélioration esquive/contre-attaque tue uniquement les ennemis sans casque, il faut une autre amélioration pour tuer tous les ennemis.

Starced Starced
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 09:38:00

J'ai eu ce succès hier soir. En fait l'amélioration de deuxième niveau n'empêche pas la réalisation de contre attaque de niveau 1 comptant pour le succès.

Certains guide dise le contraire pour ce succès.

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 13
20 mars 2021 à 18:17:59

et une chose retenir âpres avoir tuer les ennemis avec E-C-A il faut pas mourir il faut que le jeu sauvegarde pour le nombre de fois compte jusqu’à 25 Kill mourir avant que la sauvegarde automatique se déclenche va pas les compter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment