CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'éclaircissement sur Tomb Raider 2

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:03:43

Toute sa biographie ici:

http://www.tro-online.com/lara-biographie.html

Elle a bien 40 ans dans Underworld :ok:

Sinon il me tarde le prochain, c'est cool que ce sera la suite de celui-ci :oui:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:05:32

Et puis c'est vrai, on voit bien dans le jeu qu'ils l'ont vieilli.

J'avais vu ca aussi quelque part à l'époque qu'ils voulaient faire une Lara plus agée dans Underworld, mais je ne sais plus ou j'ai vu ça.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:42:17

Dans les anciens, c'est justement ce que je n'aimais pas, rester bloqué des heures à savoir ou était le levier qui ouvrait la porte loin dans une autre sale.
Non merci, je préfère comme ici.

Ce qui m'a manqué moi, ce n'est pas de me creuser la tête sans ennemis, mais les pièges, ca ca m'a manqué et j'aimerais qu'ils le refassent dans le prochain.

julos31a :d) Les ventes ont eu un score magnifique, c'est Square qui a été décu car s'attendaient à un score pratiquement impossible à un mois de temps à cause de leurs 100 millions investis

LaraC59 :d) Elle n'est pas morte dans le 4, elle avait été portée disparue, d'ailleurs dans le 6 elle revient pour voir Von Croy qui meurt sous ses yeux

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
12 avril 2013 à 12:53:33

Selon le guide officiel Lara s'en est sortie dans les décombres, une shaman l'a trouvée et l'a transportée. Elle s'est réveillée quelques heures plus tard dans un hôpital Cairote.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:02:25

Il me semblait avoir lu ca aussi quelque part, je ne sais plus ou

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:45:31

Au départ le gros patron de l'univers TR et le papa ( si on peut dire ) est Toby Gard qui travaillait à l'époque chez Core Design.

Il a immaginé le 1, ensuite, à cause de Eidos qui a voulu trop en faire une sex symbole, n'a pas voulu faire la suite et a quitté Core Design.

Core Design ( sans Toby Gard qui n'etait plus aux commandes ) ont continué à faire les TR d'affilée.

Ensuite, après le flop du 6, Eidos a viré Core Design et s'est tourné vers le papa de Lara Croft ( Toby Gard qui etait chez Crystal Dynamics ) pour sauver TR du gouffre.

Toby a accepté et a relancé la franchise en partant du tout premier et en effacant les 2-3-4-5-6 qui n'étaient pas sensés être dans l'histoire qu'il a voulu créer.

Il a fait Legend et Underworld comme suite du tout premier et l'Anniversary etait un rappel du 1 pour faire une chronologie complète.

Von Croy ainsi que sa disparition n'existent pas dans l'histoire immaginée par Toby Gard.
C'est pour ca aussi que son mentor dans le Reboot n'est pas Von Croy mais Roth ( que je préfère soi dit en passant )

LaraC59
LaraC59
Niveau 6
12 avril 2013 à 13:50:32

DangerousStyle : le lien que tu as donné donne juste l'année de sortie du jeu :) :) ;))). Et le lien de LoveTombR donne la biographie des premiers TR, oui elle est né en 67 pour les premiers, je n'ai pas dit le contraire. mais Underworld à été fait par CD, dans leur biographie officielle, il n'y a aucune date. en tout cas je n'en ai pas vu.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:54:47

On le voit même in-game, elle est plus vieille, ils l'ont vieillie intentionnellement :-)))

Immagine ce que risque de donner Lara Croft plus tard, si on continue avec l'ancienne:

http://blog.roodo.com/icecap/d367600c.jpg

Je ne sais pas mais je ne veux pas jouer avec cet avatar moi :rire2:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:04:08

Et puis, on le voit, dans TRA, il est dit qu'on est en 1996, par contre dans TRU, Lara a un portable tactile.

Or, en 1996, les portables n'existaient pas, et le tactile certainement pas

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:13:57

Pour l'ange des ténèbres, c'etait sensé devenir une trilogie avant que Core se fasse virer et que Crystal prenne la relève

forceful
forceful
Niveau 53
13 avril 2013 à 17:19:37

Ouaip on devait avoir une nouvelle Lara depuis un bail lol

forceful
forceful
Niveau 53
13 avril 2013 à 17:27:27

Le bouquin que lit Sam est : Robinson Crusoé

La vidéo du moment