CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué plus de fleche

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
30 mars 2013 à 15:55:56

problème, je suis en route pour me rendre à l'épave de l'endurance après le tombeau , mais voila je n'ai plus de fleche, pour m'arimer au ponton, et je ne peux faire demi tour, sans plonger dans le vide, à ce niveau il n'y a pas de stock de fleche à dispo, avez vous une solution ou un passage, je suis pour repartir quasiment au début du jeu?
Merci d'avance

prostalker
prostalker
Niveau 8
30 mars 2013 à 16:04:56

Normalement tu n'as pas besoin d'avoir des flèches pour utiliser des cordes (si c'est bien ce que tu dois faire).

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
30 mars 2013 à 16:10:40

c'est le passage sur le ponto en bois aprés le tombeau de la salle innondée, il y a un poteau pour arrimer une corde mais je ne vois pas la solution autre que de tirer de l'autre côté pour arrimer la corde. ?

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
30 mars 2013 à 16:13:31

Il n'y a pas besoin de flèches pour utiliser des cordes comme précédemment dit.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
30 mars 2013 à 16:27:55

quand je parle de fleche, je parle en fait de créer un pont de corde pour pouvoir franchir le vide, il me faut bien une fleche pour aller la chercher,?

[fab56]
[fab56]
Niveau 9
30 mars 2013 à 16:28:02

pour tirer une flèche avec une corde pas besoin de flèche en stock. c'est incohérent mais c'est comme ça.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
30 mars 2013 à 16:50:29

Si t'es sur ps3 c'est R2, les autres je sais pas.
Mais t'as pas besoin de flèche pour utiliser le "grappin". Il a une touche spéciale.

clooney75019
clooney75019
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:15:13

Le mec on lui répète plusieur fois que il a pas besoin de flèche pour avancer , et continue encore a faire semblant de pas comprendre. Va acheté une super Nintendo .

christ-p
christ-p
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:12:45

en plus pour ce retrouvé sans fleche sans dec :ouch:

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
30 mars 2013 à 18:49:35

Finalement j'ai récupéré des fleches sur un cadavre aprés l'avoir tué, et j'ai pu ainsi engager une fleche sur la paroi, effectivement les fleches sont illimitées, mais si on n'en a plus, l'arc n'est pas disponible, et naturellement le reste avec merci de l'aide ???

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:01:12

Je suis idiot, mais pas autant que lui!!

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:49:55

1) Je suis content que tu aies pu trouver une solution.

2) Comment faitôn pour tomber à court de flèches dans ce jeu (même en difficulté maximum, ça me semble impossible).

3) N'étant jamais tombé à court de flèches, je ne suis pas sûr qu'on ait réellement besoin d'en posséder au moins une pour utiliser le grappin - et je n'ai pas envie de gaspiller toutes mes flèches pour le savoir.

4) Ici, nous sommes généralement tous heureux de pouvoir nous entre-aider ... mais n'aurait-il pas été plus logique et plus rapide d'aller chercher quelques flèches (presque n'importe où), plutôt que quitter le jeu, poster un message, attendre des réponses, voir que ça ne résout pas le problème, reposer la question, avoir encore les mêmes réponses et ne résoudre son problème que plus de deux heures et demi plus tard ?

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
31 mars 2013 à 13:22:55

On peut sélectionner l'arc quand on a plus de flèche, il suffit d'appuyer sur 1 sur PC.

Uboot51
Uboot51
Niveau 5
02 avril 2013 à 22:51:27

la touche 1 voila la réponse que j'attendais, je n'en demandais pas plus, :hum:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 avril 2013 à 22:59:19

la touche 1 c'est pour choisir les flèche normal ou flèche de feu le clic molette c'est automatique pour la corde...
Par contre moi qui me plaignait qu'il y a justement TROP de flèches... sans déconner quoi y'a 3-4 stocks de flèche par mètre carrés, y'a des moments c'est carrément abusifs... je sais pas comment tu te débrouilles ?

5amour
5amour
Niveau 4
03 avril 2013 à 00:37:53

je pense que les fleches sont infinie seulement quand c'est le seule moyen de passer...

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
03 avril 2013 à 11:13:05

tomber à court de flèche est vraiment très rare :(

Emaneth
Emaneth
Niveau 1
04 juillet 2013 à 14:00:06

Sinon au lieu de troller ceux qui demande un service, vous pouvez aussi vous calmer ^^

Mais pour ma part, je suis aussi tombé à court de flèche dans ce même endroit. Le soucis, c'est qu'il n'y a plus une seul réserve de flèche qui pop aux alentours, qu'on ne peut pas revenir en arrière et pour ma part, qu'il n'y a plus un mob à qui en piquer.... Le grappin ne fonctionne pas lorsqu'on a plus de flèche.

En tout cas sur PC !

A bon entendeur ;) Salut !

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
04 juillet 2013 à 15:20:16

Bien sur que si le grappin marche sans flèches sur PC, il suffit d'appuyer sur 1/& au lieu de la molette :pf:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:42:17

Oh ce pseudo de fou Uboot51 :bave: :bave: (je troll pas hein !)

La vidéo du moment