CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lara croft

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:23:29

Bonsoir alors ca commence a devenir un peut chiant les gens qui disent que Lara n avait aucun sentiment dans les anciens jeux .Alors ok on peut aimer cette pacahontas de 21 ans ok.Mais elle ne remplacera jamais la Lara de l époque tomb raider étant une solitaire ,exploreuse de tombe ,froide ,et caricaturale et avec un humour fort simpatique .S il fallait reboot la serie bousiller le charisme de ce perso ce jeu est une franche réussite .C est vraiment affligeant.

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:32:45

Et j oubliais pocahontas qui ce transforme en Rambo peut de temps apres c est même pas cohérent ,et a la fin on retrouve même pas THE LARA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 02:47:44

Bonsoir !

Je n'ai jamais vu personne de dire que l'ancienne Lara n'avait aucun sentiment, car ce n'est même pas vrai, elle en avait, peut être moins voyant certes, mais elle en avait quand même.

C'est sur qu'elle ne remplacera jamais la Lara Croft qu'on à tous connu ( du moins ceux qui ont commencer Lara par les tout premiers :o)) ) Mais cette nouvelle Lara donne un nouveau coup de fraîcheur dans la licence, on aime ou on aime pas :( .

Par contre je ne vois pas pourquoi tu l'appelles Pocahontas ( qui est mon dessin animé préféré :o)) ) Car je ne vois en aucun cas une Pocahontas :noel: .

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:51:18

Trouve l image avec les flèche et l arc dans son dos et si bcp de gens le disent .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 02:52:39

Je me souviens pas avoir vu Pocahontas avec un arc :o)) Sinon j'ai pas vu grand monde le dire :pacg:

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:54:47

Une icône doit garder le potentiel qui la rendue icône et non pas la dénaturer ce n est pas un perso lambda ni un second role.

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 02:56:08

Ouai c est l ironie une indienne quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 02:57:47

J'ai compris que c'était ironique, mais c'est loin d'être une indienne :noel:

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 03:05:25

Mmmmm ya une grosse influance quand même .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 03:06:59

Lara :d) http://www.goodgameall.com/data/articles/tomb-raider-nouvelle-lara-croft-4d3d738375b7a1295872899.jpg

Indienne :d) http://imalbum.aufeminin.com/album/D20091108/610199_ILAB63HXSPE5JTF4P45C486C2U1V7Y_r9n7g2xi_H132829_L.jpg

rien à voir :noel:

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 03:16:14

Tu veux faire ca avec le background du tout premier vs reboot 1 et reboot 2 ? Plus intéressant niveau culture videoludique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2013 à 03:17:47

Hein ? :noel:

Désolé je suis un peut fatigué, je suis un peut long à la détente :rire2:

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 03:24:42

Pas de soucis bonne nuit.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
26 mars 2013 à 08:12:42

N'importe quoi :ouch: :rire:

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:34:05

Ah oui en quoi c est n importe quoi explique toi si déjà tu postes ton com.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:37:31

Votre discussion sur l'indienne et Lara Croft tiens. Ca m'a bien fait rire :rire:

Non mais serieux, la seule chose de Lara qui fait penser à une indienne est son arc et ses flèches.
Pour ma part, elle peut même les garder dans la suite car elle est trop géniale avec son arc :oui:

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
26 mars 2013 à 13:40:36

+1 VDD j'adore l nouvelle lara! et puis julen si t'aime pas la nouvelle pocahontas va rejouer aux anciens qui ressemblent plus a rien toute carrée avec les missiles a la place des nibards!

_Mush_
_Mush_
Niveau 2
26 mars 2013 à 14:08:28

Chacun ressent se qu'il veux, mais je ne pense pas que Lara soit dénaturer. Il est normal qu'elle ne soit pas aussi hardi que dans notre enfance vu que là elle n'à que 21 ans. Nous n'aurons pas le même caractère qu'à nos 21ans nous non plus quand la vie nous aura forgé.
Elle n'est pas là pour remplacé l'ancienne mais pour nous faire voir se qu'elle à vécu pour la rendre comme sa.
Ce n'est que mon point de vue, en tout cas le jeu solo est tout simplement génial (dommage pour le multi) et je ne pense pas qu'il faille chercher une quelconque comparaison avec les premier opus, si ils auraient repris le même genre avec la même mentalité; là on aurait dit à quoi bon y'a pas d'évolution autant refaire les premiers. Heureusement qu'il y a du changement.
Désolé pour se long monologue tout sa pour dire à chacun son point de vue. Enjoy :p)

julen67
julen67
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:42:55

Oui bien sur Lara avec avec sont arc n est absolument pas génial ,son caractère nomplus et je doute que les suites donnent lieu a des retrouvailles avec la Lara .Esperont un nouveau Lara croft au moin on a la vrai Lara et un univers bien plus tomb raider .

La vidéo du moment