CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le refaire en normal ou difficile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nadia2007
nadia2007
Niveau 8
25 mars 2013 à 16:40:45

:salut: à tous. Juste une petite question avant que je fasse le jeu en autre difficulté que facile.
Au point de vue des qte et en général des ennemis, je pense qu'en difficile ils sont plus durs à tuer ou ils sont plus nombreux?
Quelqu'un peut me répondre svp.
Et les qte (comme j'ai galeré par mal avec le russe sur le bateau), comment c'est en normal ou difficile, les combats sont plus longs.. plus durs à tuer les boss.
Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 17:09:28

les ennemies sont plus durs, Lara est moin résistante, pour le nombre des ennemis j'ai pas fait attention mais je crois que c'est pareil! pour les QTE j'ai pas vu de changement. Mais franchement n'hesite pas pour le mode difficile parceque je le trouve facile :rire:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:10:58

Sérieusement t'as du te faire chier en facile omg :ouch: Déjà qu'en difficile il est pas bien compliqué, les ennemis laissent apparaître que leur tête pour que tu les headshot facilement, alors en facile j'imagine pas :)

miller70
miller70
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:12:52

J'ai l'impression que sur les qte ça ne change rien. Juste pour les combats... Tu peux t'y essayer sans risque, on peut modifier la difficulté dans les options à tout moment !

Ro ! Fini en facile :rire2: ! Je n'ai jamais fini un jeu en facile. Il faut un minimum de challenge quant même ! Des ennemis qui se laissent tuer sans résister, ce n'est même plus drôle ! Je l'ai fini en difficile... et même quand je mourrais j'étais contant d'avoir des ennemis qui ne sont pas que de vulgaire cibles. :cool: Enfin, moi, je m'ennuyrais sévère en facile :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2013 à 17:15:09

Si elle a voulu le faire en facile, c'est son choix, hein :ok:
Tout le monde n'a pas l'habitude de jouer ou de ce type de jeu, alors un peu de compréhension, merci :ok:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:18:35

Sa cdv:"Je suis passionnée de jeux pc"

Je doute qu'elle n'ait jamais joué à ce type de jeux ou qu'elle n'ait pas l'habitude.

Et enfin c'était pas une critique mais plutôt une remarque, je suis pas derrière son dos à surveiller ce à quoi elle joue.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2013 à 17:20:27

Eh ben, peut-être qu'elle jouait aux Sims jusque là, c'est pas du tout le même gameplay :hap: !

Voilà, je veux dire, en quoi ça vous défrise que des gens jouent en facile ? Tant mieux pour vous si vous jouez en difficile, mais là n'est pas le sujet, elle veut juste savoir ce qui change avec la difficulté :ok:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:24:17

Et toi en fait pourquoi t'interviens dans le débat? Aucune plainte de sa part et tu lui trouve même un prétexte pour qu'on soit victimes de nos soit disant quolibets, alors que bon elle 800 messages et traine sur le forum depuis plusieurs années et se dit passionnée de jeux pc, et tu nous la montre presque comme une joueuse de farmville.

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:24:33

qu'elle soit*

miller70
miller70
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:25:10

Pas de soucis, on joue avec le niveau avec lequel on se sent le mieux :ok:
Je suis surpris tomb raider à reussi à capter un public casual. Si ça fait découvrir l'action aventure à certains c'est super :-)

miller70
miller70
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:26:25

On ne fait que chambrer gentiment :rouge:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2013 à 17:27:02

Et pourquoi je ne pourrais pas poster si j'ai un truc à dire ?

miller :ok:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:33:47

Et bien tout simplement parce que tu viens créer une embrouille qui n'existe pas et faire le whiteknight à l'occasion, tes posts ne répondent pas non plus à sa question.

Donc oui tu peux intervenir mais pas pour venir faire le flic là où il n'y en a pas besoin.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2013 à 17:37:34

La 1ère personne lui a déjà parfaitement répondu, que rajouter ?
Maintenant, stop de pourrir l'ambiance.

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:46:46

pourrir l'ambiance? Je poste et tu viens faire le garde-fou et c'est moi qui pourris l'ambiance? Avant ton intervention ici il n'y avait aucun problème.

Et parce que l'auteur a eu une réponse on a plus le droit de répondre au topic, c'est nouveau ça?

christ-p
christ-p
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:43:01

sinon pour en revenir a l'auteur
j'ai fait ma 1er partie en normal puis en difficile et franchement j'ai pas vu une grosse difference certe lara est moins resistante mais c'est tout
j'ai pas eu l'impression que les ennemis soit plus corriace et j'en doute car je n'ai pas senti de difficulté particuliere pour les tuer :ok:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:48:34

"Et parce que l'auteur a eu une réponse on a plus le droit de répondre au topic, c'est nouveau ça?"

t'as compris tout seul c'est bien :hap:

Loaduponguns
Loaduponguns
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:37:37

Villion Voir le profil de Villion
Posté le 25 mars 2013 à 18:46:25 Avertir un administrateur
Non load, te fais pas d'illusion, c'est toi sui pète l'ambiance.

:d) Tu relances une embrouille terminée et tu oses dires que c'est moi qui pète l'ambiance?

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 25 mars 2013 à 18:48:34 Avertir un administrateur
"Et parce que l'auteur a eu une réponse on a plus le droit de répondre au topic, c'est nouveau ça?"

t'as compris tout seul c'est bien :hap:

:d) Ha j'imagine que tu dois avoir de la conversation toi, quelqu'un te demande si tu vas bien, tu réponds "oui" et tu te casses.

Bon bref, toute cette cohue pour avoir osé dire que le jeu était facile en mode facile devient pathétique.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
25 mars 2013 à 23:07:05

:merci: les garçons pour vos nombreux messages. Je Vais essayé en difficile maintenant que j'ai plus l'habitude du jeu cela sera un vrai challenge.
Mais c'est vrai que pour tous les jeux que j'achète par ex : comme le dernier crysis 3 je commence tj en facile pour aller jusqu'au du jeu. Ensuite, je change la difficulté une fois le jeu bien assimilé (pour les challenges); merci à tous pour vos infos.
Bonne continuation à tous.

miller70
miller70
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:16:43

Bon jeu ! :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.