Salut tout le monde, je voudrai acheter le nouveau tomb raider d'occas, mais j ai vu qu il y avait un pass en ligne. Donc il sert à quoi ? C est vrmt grave si on ne l a pas (pr jouer en ligne ou jouer tout court) ? Merci !
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2013 à 11:16:45
ça dépend, sans activer ce code, tu peux pas jouer en ligne, mais on te le propose sans doute à l'achat sur PSN/Live, donc c'est réparable. C'est l'astuce qu'ils ont trouvé pour se faire un peu d'argent via les jeux d'occasion
loulouu34
Niveau 8
25 mars 2013 à 11:19:32
Ca serait pour acheter sur priceminister ou quoi, pas sur le psn. Vous savez si ils vendent des codes comme bf3 ? Sinon je l acheterai neuf, mais ça m embête un peu :/
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2013 à 11:26:59
Je sais pas du tout, mais méfie toi des achats de codes online, des fois qu'il serait déjà utilisé :s
loulouu34
Niveau 8
25 mars 2013 à 11:30:02
Non non, mais je parlais sur la boutique en ligne. Genre sur bf3 tu peux acheter des codes a EA non ? Je l ai pas mais j imagine. Jvoulais dire acheter un code à l éditeur du jeu.
Merci de tes réponses !!
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2013 à 11:31:29
Sinon, tu le trouveras pas cher en neuf sous peu, t'en fais pas Au pire ! Mais d'autres personnes vont sans doute te répondre, alors attends encore un peu ^^